Et voir l'éternité durer une heure.

une-licorne-en-papuche

Au début on naît, à la fin on meurt, et entre temps, il se passe plein de choses...

Il était un temps où mon père me disait:  "Ne t'inquiètes pas mon enfant, le Ciel a un projet pour toi".  (Swedish House Mafia, "Don't you worry child")

Mais aujourd'hui j'attends l'espoir...Et il n'y a plus de lumière dans mon ciel... (Jabberwocky "Photomaton")

Alors je me fais du mal, pour voir si je peux ressentir quelque chose à nouveau.... 

Qui suis-je devenue?

Toutes les personnes que je connais finissent par s'en aller... (Johnny Cash "Hurt")

Maintenant, à chaque instant, je serais prête pour les funérailles. Car cette année, je suis venue pour te voir redevenir poussière. (Band of Horses "The Funeral")

Je serais bien plus heureuse si j'étais à L.A. (The Mamas and The Papas "California Dreaming)

Alors réveillez-moi lorsque tout sera fini, lorsque je serais plus grande et plus Sage.

Je souhaiterai pouvoir rester aussi jeune, ne pas avoir peur de fermer les yeux. (Aloe Black "Wake me up")

Ces temps-ci je perds le sommeil. Mais, ce soir, je prie pour qu'un jour, je ne me soucie plus de rien,  alors je n'aurais plus qu'à compter les étoiles. ( One Republic "Counting Stars")

En espérant que cette nouvelle année soit, cette fois, un Millésime....

  • J'aime beaucoup, c'est très beau....

    · Il y a environ 10 ans ·
    Cerise

    ceriserouge

  • J'aime beaucoup, c'est très beau....

    · Il y a environ 10 ans ·
    Cerise

    ceriserouge

  • C'est ton pseudo (Moi, moche et méchant ?) qui m'a attiré ici et j'ai bien fait.

    Un petit bilan de fin d'année, certes désabusé, mais bien écrit et plein d'espoir pour l'avenir.
    Alors moi ça me va.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

    • Merci pour ce com, c'est très gentil mais je n'ai fait que traduire quelques paroles qui me touchaient et les mettre bout à bout. C'est l'aspect musical qui m'a attiré, on ne parle jamais assez de ce qui nous touche réellement dans une chanson, c'était l'occasion...
      Et oui, Moi, moche et méchant carrément! L'un des meilleurs films comiques de tous les temps ;)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Default user

      une-licorne-en-papuche

Signaler ce texte