Un ciel sans couleur
ceriserouge
Essai concours villes du futur
Ecrire,
C'est vivre, penser, aimer, crier, imaginer, jouer, voir, regarder, décrire, raconter, rêver, faire rêver, inventer, composer, écouter, créer, jouir, sourire, pleurer, pâlir, rosir, comprendre, apprendre...
Essai concours villes du futur
"Ne pleure pas, ce ne sera pas long..."
"Ne pleure pas, ce ne sera pas long..."
Haïkus pour les amoureux de la Nature...
Je sais que tu souffres, D'un amour perdu, envolé, D'une amitié impossible, oubliée, De rêves éphémères, Comme des roses... Je sais que tu pleur...
Suite...
Chaîne trouvée sur Internet, que j'ai voulu réécrire: elle m'a beaucoup touchée, jugez en par vous même....
Imagine deux roses entrelacées, Une guerre finie, Le plus beau des arcs-en-ciel, Imagine un papillon, Le soleil brillant de mille feux, Un cerf-v...
Haïkus pour les amoureux de la nature...
Une histoire, une vie...
La guerre, la victoire, et la mort...
Haïkus pour les amoureux de la Nature...
Haïkus pour les amoureux de la nature...
Dehors, il y avait la lune. Pâle, belle, dans l'aube sensible qui reflétait ses couleurs sur les nuages de coton. Une hirondelle passa. Souviens ...
Tes paupières se ferment doucement, Laissant derrière elles un souvenir bleu et lointain, Une larme sèche doucement....
Pour ceux qui aiment quelqu'un et qui ne savent pas comment le dire...
Pour le concours de la nouvelle Twingo... Mise en valeur de ses caractéristiques et de ses avantages.