Eternel labeur

kerby

J'arpente tout ces lieux depuis si longtemps déjà que j'ai l'impression d'être aussi âgée que ce caillou qui flotte dans l'espace. 

Je n'en vois plus la beauté de ses débuts, ses terres, ses océans, toutes ces choses qui vous émerveillent mais qui me laisse de marbre. Mais après tout vous êtes si jeunes sur cette planète. Vous la voyez souffrante sans vous en rendre compte alors que si vous aviez pu poser les yeux sur ce jardin d'eden qu'elle était au départ vous regretteriez aujourd'hui de l'avoir saccagée.

Il vous a offert un monde luxuriant, un havre de paix et vous en avez fait un enfer. Malgré Sa clémence, Il a décidé de vous punir en vous ôtant le dernier cadeau qu'Il vous avait fait, l'éternité.

Depuis je traîne mes guenilles sur ces terres afin de venir vous chercher. Chaque heures, chaque minutes, chaque secondes qui passent me donnent un dur labeur. Jamais je ne chôme. Ma mission est ma malédiction. Et cette malédiction je vous la doit. 

Accidents, vieillesse, maladie, suicide, je suis là. Je vous attend et dans votre dernier souffle, vottre dernier râle vous m'entrappercevez et c'est là que vous priez, que vous Le suppliez de ne pas passer à trépas. Mais il est déjà trop tard et vous le comprenez alors que je vous ôte votre âme.

Je suis la grande faucheuse et jamais je ne cesse de travailler. Vous qui me lisez espérez que votre temps sera loin mais vous vous tropez. Vous vous demandez comment obtenir Son pardon et réparer les erreurs passées, et bien vous ne pouvez rien faire, Il n'a que faire de vous. La seule qui pense à vous c'est moi.

Bientôt je serait pès de vous.

  • merci, pas de correcteur d'orthographe c'est pour ça ^^

    · Il y a environ 11 ans ·
    18111 3668978176850 1333641098 n

    kerby

  • Très joli et bien écrit! (Juste quelques fautes de frappe)

    · Il y a environ 11 ans ·
    Vhrwx7 t 400x400

    Alinoë

  • Le buraliste cinglé avec ses vieilles voitures et ses god en vitrine ?

    Ca, ça se règlera au tribunal. Comme boutiquier tu es mort. Fais moi confiance.

    · Il y a environ 11 ans ·
    Avatar 500

    koumi

  • c'est vrai te manque des lettres, pourtant je vois tout le texte ^^ .......... et voui elle emporte tout même les poux XD

    · Il y a environ 11 ans ·
    18111 3668978176850 1333641098 n

    kerby

  • et bien, dur labeur que celui qui vient prendre nos âmes.... explicite, quelques petites lettres manquantes en fin de texte ^^ sinon rien a redire! ^^(les poux tu les emportes aussi XD )

    · Il y a environ 11 ans ·
    000000

    insane

Signaler ce texte