Bonsoir, J'aime beaucoup ce Haiku, c'est tout rond. Je vous lis pour la première fois. Parfois je dis des choses sottes. Vous pouvez me dire ce que vous voulez.
Merci nilo pour cette jolie rosée ! Oui, les cerisiers sont en fête, j'en ai un très beau rose sous mes fenêtres, et d'autres aux alentours, et quelle belle semaine nous avons tous !!!
La tradition du haïku pour honorer la plus jolie saison
· Il y a plus de 6 ans ·j'Adore ...Belle nuit Nilo
rosedulas
Je me suis laissée séduire par le haïku, ces petits poèmes me donnent du plaisir !
· Il y a plus de 6 ans ·Heureuse de te retrouver Rosedulas.
nilo
Bonsoir, J'aime beaucoup ce Haiku, c'est tout rond. Je vous lis pour la première fois. Parfois je dis des choses sottes. Vous pouvez me dire ce que vous voulez.
· Il y a plus de 6 ans ·fiany
Bonjour Fiany, si nous nous connaissons, nous avons écrit avec Fi-Ozon-Pela, qui avait publié un de nos texte. Merci d'être passée.
· Il y a plus de 6 ans ·nilo
J aime beaucoup cet haïku printanier. Dailleurs, le camelia actuellement fleuri s'assimile au thé:)
· Il y a plus de 6 ans ·Sy Lou
J'ai un camélia rouge en pot sur ma terrasse, ses fleurs sont très délicates aussi. Belle journée Sy Lou ;-))
· Il y a plus de 6 ans ·nilo
Avec ces éléments, de quoi passer une bien belle journée. ..joliment exprimé Nilo
· Il y a plus de 6 ans ·marielesmots
Et avec un soleil éclatant, elle ne peut qu'être belle Marie... Merci et grosse bise !
· Il y a plus de 6 ans ·nilo
Merci nilo pour cette jolie rosée ! Oui, les cerisiers sont en fête, j'en ai un très beau rose sous mes fenêtres, et d'autres aux alentours, et quelle belle semaine nous avons tous !!!
· Il y a plus de 6 ans ·Louve
Il est particulièrement beau cette année, Martine.
· Il y a plus de 6 ans ·Merci d'être fidèle. Gros bisous
nilo
Plein de bisous !
· Il y a plus de 6 ans ·Louve