Le Prince Bohémien et Manon
rosedulas
Défi d'Octobre, en 10 mots soufflés
Suite de Samsara mon premier compte bloqué
http://welovewords.com/samsara
La Providence met parfois sur notre route des personnes qui ont quelque chose de commun avec nous, avec notre âme, avec les lignes majeures de notre propre destinée, sans que nous ayons les moyens de le comprendre.
Frédéric Lenoir
Défi d'Octobre, en 10 mots soufflés
Quant au soir tourmenté, d'une main qui t'échappe D'un baiser qui te veut, d'un lit qui s'offre à toi Sous le jeu voluptueux, où le désir te ha...
Si tu ne te rappelles pas, la moindre des folies, auxquelles t'a poussé l'amour, tu n'as pas aimé William Shakespeare
Tout l'univers obéit à l'Amour, Aimez, aimez, tout le reste n'est rien. Jean de La Fontaine
Ma Poésie je la vis en vers libres, c'est mon plaisir sublime.
Aquarelle Peinte le 14 Août 2021 - Mon hommage à Arthur Rimbaud, Le Prodige de la Poésie
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit Khalil Gibran
Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu. Jean d'Ormesson.
Touché par l'Amour tout homme devient Poète - Platon
A Toi avec mon affection
Les folies que l'on regrette le plus sont celles que l'on n'a pas… ... Oscar Wilde
24 février de l'an 20 Le défi en dix mots soufflés
* En Amour, la seule victoire, c'est la fuite Napoléon Bonaparte*
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Oscar Wilde ...
Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime YSL
Le dernier défi poétique de l'été ...
I Love You ...
Défi poétique en 10 mots ... Crépuscule douceur légèreté utopie exquis éphémère triomphe fusain bras du sommeil dieu du jardin
Le monde s’endort Dans une chaude lumière. Là, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté/ Extrait de l'invitation au voyage Charle...
TEST
Défi poétique en 10 mots imposés *
Hommage à la plus belle Cathédrale ... au-delà de la foi
Puisse chacun avoir la chance de trouver justement la conception de la vie qui lui permet de réaliser son maximum de bonheur. Friedrich Nietzsche.
Défi poétique en dix mots imposés, pour le plaisir d'écrire
Au champ de blé s'endort, l'arôme du levain Alors qu'en cette extase, née la fin des moussons Le crépuscule verse, en brumes lie de vin L'apaisemen...
Poète des rosées, enfant je t'ai rêvé En chaque voie lactée, jusqu'à ta nuque brune Sur les herbes mouillées, ton ombre m'approchait Tes yeux je p...
*L'art n'est pas un amour légitime, on ne l'épouse pas, on le viole. E. Degas*
L'amour est visionnaire. Il voit la divine perfection de l'être aimé au-delà des apparences auxquelles le regard des autres s'arrête Christiane Sin...
Alexis s'avance vers le choix des tissus Son imaginaire y voit une aventurière La sensibilité d'une héroïne en tissu Sans maquillage extasiant mê...
Auvergne des volcans enchantant les sentiers Tes humus aux verts tendres de fontaines en torrents Tissent aux pastels pigments les livres du mé...
Peinture J.Véttriano
"Sur le balcon du temps, les souvenirs se posent comme des baisers...elisabetha.
Peinture Jack Vettriano
Ce compte est bloqué , c'est un essai ...Aquarelle du 27 août 2021
Peinture Malcom Liepke
Comment j'ai découvert qui je suis ! Sans psychanalyse, non, rien qu'avec des "cri cri, cri, cri". Merci, gentils insectes un peu bruyants !
Haïku confiné - Peinture de Victor Nizovtsev -
Hommage à une Amoureuse sans frontières et généreuse ! L'inspiration m'est venue en lisant le texte de Vividecateri "logo rallie 103 xl5". Bon, tou...
J'ai pas le droit de vote à l'académie des Césars, mais j'aurais aimé entendre ceci:
Avec les mots : Trois - monde - éducations - père - recevoir.
Il lui suffisait de faire sauter une virgule pour que son étonnement se fasse dans une exclamation.
Ombres et lumières, huile sur toile de Nicole Loth
Hommage à toi Elisabetha, qui avait l'élégance des mots et des propos
Un triste 10 janvier, tu partais pour un autre monde… ton monde imaginaire, je l’espère, chère Elisabetha ! Oui, les années passent mais tu es tou...
Voilà un an jour pour jour, en ce triste 9 Janvier 2017, nous apprenions par l'un de tes fils, l'annonce de ton décès. Pas un jour ne passe, sans ...
La Libido traverse les siècles ! J'ai une de ces chances, moi ! Bon, vous êtes au courant que "l'Homme de Vitruve", dessin de Léonard de Vinci, es...
Avec les mots : honorable - famille - acquérir - commerce - altération - occasion - numéro - lettre - président - livrer.
Peinture de Nicole Loth
Haïku de saison
Délire – plaisir – ciel – violente – fournir. Je veux me laisser glisser dans ce doux délire, que furent nos plaisirs, nos amours d’antan. Je n...
Hommage.
Apaisement enfin, lorsqu'il y a quelques années, j'ai découvert son visage...
Le Ministère des Doutes a pour fonction de promouvoir, chez les citoyens/citoyennes, leur salutaire capacité à douter de tout, en combattant les an...
Bonheur artificiel...
Regard de femme rempli d'émotions
Concours Fragonard.
New-York. 28/03/1902. Nous sommes arrivés hier au soir et nous avons mouillé devant le phare de la Liberté, le plus beau du monde. Puis, les 1200 p...
Là sur l'océan Ta mélodie au piano Submerge mon coeur
Liste 5 de Campaspe : patrimoine - ourson - désuet - incendie - boycott - loup - réglisse - funiculaire - cacahuète - polyglotte.
Un jour, un Dieu descendit sur Terre… Il avait créé les Hommes… il les observait. Mais alors qu'il balayait de son regard le Monde, il vit un être...