Ethnologie
Hervé Lénervé
- Monsieur Lénervé, vous avez vécu trois ans parmi la tribu des Lènélès-violets. Quelles sont les qualités nécessaires pour être ethnologue ?
- Déjà, pour être ethnologue, il ne faut pas avoir les chocottes et ne pas être une chochotte. Pour ce faire accepter par les autochtones indigènes, il ne faut pas critiquer la bouffe. Ne pas avoir peur de manger des trucs indéterminés qui grouillent et qui sont infects avec l'air de se régaler sans haut de cœur, ni rendu. Ce qui serait un affront et il n'est pas recommandé d'affronter les primitifs.
- C'était pénible, donc ?
- Je ne suis pas difficile et je me suis entrainé chez Mac Do. L'essentiel étant d'essayer de se décentrer de sa propre culture pour s'ouvrir à celle des autres, celle des sauvages !
- Mais physiquement c'est quand même ardu ?
- Je ne dirais pas que les scarifications à vif sont plaisantes, certes, mais cela fait partie des rites initiatiques pour être admis à la grande civilisation des barbares.
- Vous écrivez, avoir été violé, parfois !
- Non, tout le temps, par tous les mâles de la tribu. C'est une règle chez les Lènélès-violets, il faut le savoir avant d'accepter leur invitation. Ceci dit, on ne peut pas leur en vouloir, cela fait partie de leur culture d'obsédés sexuels lubriques de sadiques. Enfin vous êtes revenu en bonne santé et entier.
Entier, non ! Ils adorent la saucisse au barbecue. Mais il ne faut pas juger, l'anthropophagie fait partie de notre patrimoine atavique et ces débiles dégénérés la pratiquent.
Et les boulettes???oups...
· Il y a environ 4 ans ·vividecateri
je viens d'en écrire une
· Il y a environ 4 ans ·vividecateri
de ce côté là, ça va, je peux toujours faire des idiots par insémination. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Après une telle aventure, il est toujours possible de de se faire greffer une merguez par un charcutier assermenté :o)
· Il y a environ 4 ans ·daniel-m
Evidemment, mais j'ai opté pour une courgette chez un maraicher bio. c'est plus naturel ! :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
D'après certaines indiscrétions ils se seraient arrêtés au cocktail niveau barbecue ?
· Il y a environ 4 ans ·yl5
j'ai eu chaud ! :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
La question est de savoir, si MacDo sera ouvert, pendant le Couvre-feu........
· Il y a environ 4 ans ·phil-29
qui aurait envie de manger du steak haché cru ? :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
C'est l'idéal d'aller au resto à 19 heures. Comme ça, on ne manque pas un épisode de "Poubelle la vie" :)
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol
Les impuissants ne sont pas des hommes honnêtes :)
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol
qui te permet de douter de mon honnêteté ? :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Les posters dans ta chambre :)
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol
Damned, je me suis trahi ! :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
C'était pour rire. Je n'ai vu que la photo de Mylène Farmer enfant :)
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol