Exclusivité de luxe : Idylle sur une île

esprit-vagabond

Concours : logement parfait

Une île de rêve

L'agence Château Lapompe est fière de vous présenter en exclusivité un bien immobilier hors du commun : une île-robot ! En effet, elle peut vous suivre partout où vous allez. Plus besoin de prendre les transports ! Elle a aussi bien la capacité de voguer sur les mers, que de grimper sur les plus hauts sommets, ou encore de plonger dans les océans les plus profonds sans danger pour les occupants ainsi que de voler. De plus, cette île est capable de se déplacer rapidement grâce au mode téléportation, excepté si vous préférez profiter du paysage auquel cas sa vitesse est la même que celle des autres transports existants. Elle bénéficie également, d'un système de réglage climatique qui vous permet de changer le temps et ce sur toute votre île ou sur un endroit en particulier. En outre, elle est dotée d'une technologie de pointe pour se protéger des intrus allant jusqu'à détecter les mauvaises intentions grâce à des capteurs au sol pouvant déceler l'énergie négative émise. Sans compter le système d'armement, mais c'est un sujet stratégique et donc sensible qu'il ne vous sera dévoilé que lors de son acquisition...


Un terrain de rêve

Pour assurer votre indépendance énergétique, cette île comporte outre des éoliennes et des panneaux solaires, une source d'eau chaude captée par une centrale hydraulique et permettant d'alimenter vos appareils domestiques ainsi que vos différentes piscines. Elle possède aussi une forêt avec de multiples jeux dans les arbres ainsi que des cabanes pouvant servir de maisons d'amis. Vous trouverez également sur ce terrain gigantesque, un grand jardin doté de tous les loisirs possibles pour petits et grands : coin farniente avec piscine, parc géant pour enfant avec tout ce qu'on peut imaginer pour s'éclater, une piste d'avion et une piste de course de voiture...etc. Par ailleurs, pour vous garantir l'autarcie alimentaire, nous avons installé un grand coin potager, des champs de céréales, des écuries, des étables avec animaux compris dans le prix de vente. Le tout est agrémenté de bancs, de jolies fleurs et d'arbres fruitiers. Le soir venu, vous pouvez allumer de jolies réverbères qui illumineront d'une douce lumière le terrain de vos rêves. Bien évidemment, des droïdes sont à disposition pour tous les travaux domestique et d'entretien.


Une maison de rêve

Le manoir de maître se situe au coeur de l'île, dans un lieu surélevé afin de bénéficier d'une vue imprenable. Tout aussi extraordinaire que ne l'est cette île, vous avez la possibilité de moduler l'extérieur de votre demeure en changeant son emplacement mais également de modifier l'intérieur au gré de vos envies : le parquet peut se changer en moquette, les murs peuvent se retirer et laisser place à de grandes baies vitrées, les peintures peuvent être remaniées et le toit peut se replier laissant place à la voute céleste. Maintenant passons aux pièces composant cette demeure sans avoir d'idées très précises de leur agencement, ni de leur nombre puisque cela aussi, vous avez la possibilité de le modifier. Le rez-de-chaussée comporte un sas d'entrée avec un dressing pour ranger les chaussures et les manteaux et en face une salle d'eau pour une rapide toilette. Plus loin se situe le salon, flanqué d'une cheminée avec insert et d'un grand canapé très confortable. Ajoutez à cette pièce une spacieuse alcôve servant de bibliothèque avec une grande fenêtre sous laquelle est disposée un matelas et des coussins pour une lecture agréable. Dans une autre pièce se tient la cuisine possédant de larges plans de travail, une possibilité de cuisson au feu de bois, un grand four vapeur, et tout l'équipement nécessaire pour manger sainement sans omettre un large frigo et un congélateur. Un escalier en colimaçon autour d'un aquarium géant permet de monter à l'étage, la descente pouvant se faire par toboggan. On accède donc aux chambres personnalisables selon ses goûts contenant chacune sa salle de bain avec douche aux jets massant et jacuzzi. Deux salles de bureaux en bois nobles, sont équipées des plus récentes technologies pour votre plus grand plaisir. Et enfin, une salle de méditation au taux vibratoire propice n'attend que de vous plonger dans un état de béatitude bienfaisant. Pour terminer, vous trouverez au sous-sol de ce splendide manoir un immense garage à voitures, un établi pour tous vos loisirs bricolages, une buanderie, une salle de fitness, ainsi qu'un spa comprenant hammam, sauna, piscine...etc.

N'attendez plus venez signer !

  • On peut payer en trois versements ? Les droïdes cuisiniers savent-ils faire la mousse au chocolat (condition INDISPENSABLE) ? Y-a-t-il un coin pour mon chat ?

    · Il y a presque 8 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Mdr ! Vaudrait mieux que les cuisiniers sachent au moins faire la mousse au chocolat, condition indispensable en effet, mais je préfère les beignets au chocolat !
      Avec toute la place sur l'île, j'espère bien que le chat puisse venir, faudra pas qu'il se perde !
      Ah oui, le paiement en trois versement augmente légèrement le prix (comme partout d'ailleurs !)
      ;)

      · Il y a presque 8 ans ·
      Image

      esprit-vagabond

Signaler ce texte