La funambule
esprit-vagabond
Garder son équilibre sur le fil de la vie...
Les livres, leur odeur, leur invitation au voyage, le touché du papier m'ont toujours attirée... Puis un jour, je me suis dit : "et pourquoi je n'essaierai pas d'écrire aussi ?".
Mon but est d'inviter chacun à se détendre et à rêver à travers mes textes.. Appréciez ce moment de lecture et évadez-vous quelques instants...
Garder son équilibre sur le fil de la vie...
Justine n'arrive pas à faire tomber le masque...
A la recherche d'une place, et vous ?
Héritage familial...
Inspiration venant d'Elisabetha avec son envie... http://welovewords.com/documents/jai-envie-pas-inedit#comment_345846.
Poème sur ce cadeau qu'on offre si souvent et que je ne savais apprécier jusque là...
Un compagnon pour Losiria "Il est temps de partir Losiria. Rester ne fait que retarder l'inéluctable. — Mais je suis sûre que... — Suffit Losiria !...
Dans le cadre d'un concours : imaginez un monde parallèle où tout est le contraire de ce qu'on vit...
Concours : logement parfait
Concours : logement parfait
Le mental est un de nos meilleurs alliés, Qui s'emploie le plus souvent à nous protéger, Il lutte ainsi tel un chevalier aguerri, Afin que nos péni...
Le Miroir nous le regardons jour après jour, avec peur ou avec amour. Juge silencieux de notre apparence, Impitoyable reflet dont on considère l'im...
Un jour que j'étais en méditation, je remarque une espèce de tâche noire énergétique sur mon coude. Je lance la purification, je me concentre à fon...
Aujourd'hui nous raconterons l'histoire d'une louve. Son pelage d'argent agrémenté de tâches d'un blanc pur sur les pattes, lui confère une beauté ...
Miléa, une jeune africiane, rêve de découvrir le monde pour trouver ce qui lui manque. Y arrivera-t-elle ?
Concours : logement parfait
Un jour, j'ai trouvé un grain de folie dans ma voiture...
Et si vous plaquiez tout pour vivre votre rêve ?
Déjà avant, tu ne les sentais pas. Tes mains se crispaient et tu serrais les dents dès que tu en croisais un. Déjà avant, tu les avais dans le coll...
écrire mes sensations du jour
Quand l'imagination s'envole ...
Qu'est que la séduction?
Tous nos amis sont morts et toi tu m'abandonnesPour aller chevaucher d'impudentes GorgonesDes vierges impudiques au ventre foisonnantEt de vieilles...
Chronique de mère - dialogue - humour
le bouquet de fleurs est là, pour l'éternité, sec il a toujours sa place et il me parle de lui à ma centième année, le bouquet a résisté aux guerre...
siphonnés?
siphonnés?
une réflexion particulière
Chronique - humour - billet d'humeur
"Enfin, oui, je veux bien jouer au missionnaire avec vous !!!!" J'avoue que là, franchement, je ne l'avais pas vu venir cette phrase anodine et je ...
Chronique - psychologie - lien mères/enfants
Je n'ai ni génie ni gêne à ne pas le nier Je me suis construit à la force du poignetPas de cuillère doréeDans ma bouche de béb...
Dans la forêt magique, faut pas faire des bisous à n'importe qui sans réfléchir. Qu'est-ce que j'aime les contes de Fées... Ceci est un (très mod...
Le Voyage Temporel qui a coûté la vie à Dourieux offre une existence toute nouvelle à Solveig. Mais au prix d'une immense responsabilité: Le Sec...
Voici quelques motifs à utiliser pour persuader votre Douce Compagne de ne pas quitter le lit ce matin. J'aime rendre service !
parmi mes brèves sur Vegas-sur-sarthe.blogspot.fr
Comme plongé au coeur d'une intrigue de polar, tu feuillettes le livre à la recherche d’un indice.
Ma participation au concours Le logement parfait