Expérience tragique à Bucarest
yl5
Depuis le début de la grande guerre, de nombreux chauffeurs militaires ont été refroidis au volant de leurs décapotables, décapités par des fils de fer tendus au travers des routes du front, par des troupes embusquées.
Un jeune allemand, Ernest Cziviack présenta à cette époque à Bucarest aux autorités militaires, un véhicule qu'il avait spécialement aménagé, apte à préserver les trachées des soldats face à ce lâche piège tendu.
L'inventeur avait prévu trois outils différents, le premier saisissant le câble l'entraînant à hauteur d'une scie devant le couper instantanément.
Si le câble résistait, la scie l'amenait à son tour devant une paire de cisailles le sectionnant alors.
Encouragé par un premier passage triomphant d'un câble ordinaire, il s'attaqua à un modèle plus gros.
Ce dernier résista à la scie et sous l'effet de la tension, passant par dessus du pare-brise et du volant, trancha instantanément le chef du malheureux teuton.
La tête, encore ceinte de son col de chemise, roula sur la chaussée, tandis que la voiture avec au volant son chauffeur acéphale, finit contre les troncs des six troènes de la haie latérale.
Histoire vraie.
Tres bon ça fait fremir
· Il y a plus de 11 ans ·belzebuth
ah la vache !mon Dieu, j'en ai la glotte traumatisée ...
· Il y a plus de 11 ans ·lounalovegood
Guerre des tranchées contre guerre des trachées.
· Il y a plus de 11 ans ·Puis, les dragées étaient de sortie pour le baptême des six troènes !
Mathieu Jaegert
Précision : la voiture était un coupé Delahaye.
· Il y a plus de 11 ans ·yl5
ça me la coupe , la coupe est pleine !!!contre les citroêns!!!
· Il y a plus de 11 ans ·franek
Bravo,le final une futaie stère d ébène,other story real de vrai,,,,au moyen age,chez les Angles,haies,devant la multiplication des pique,pocket,pour ce délit,pardi,la peine de mort,éé,en public,bon,,,,nombreuse la foule,captée,éé,(le pixel plein net avant l ère computer)tellement dense la foule,que,au milieu de celle ci,éé,pardi,forte prolifération des picks pocket,durant les exécutions public,nombreuses plaintes,éé,pardi,finish les éxécutions,EN PUBLIC,place a une place de grève en comité privé,Bonne soirée toute Manuel de plomb fil thé story d histoire Indigène,.
· Il y a plus de 11 ans ·Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher