Moi
belzebuth
Moi, j'sais pas écrire ... Mais ce que je sais, c'est que mes yeux saignent quand je vais sur les réseaux sociaux et que , ici, c'est un havre de m...
Moi, j'sais pas écrire ... Mais ce que je sais, c'est que mes yeux saignent quand je vais sur les réseaux sociaux et que , ici, c'est un havre de m...
Depuis le début de la grande guerre, de nombreux chauffeurs militaires ont été refroidis au volant de leurs décapotables, décapités par des fils de...
Il m'arrive de le penser si fort, que ma rétine artistique l'accueille en hologramme. Je peux alors le dessiner sans effort .La moindre des lueurs ...
Bonjour à tousse zé à toutes (pardon Dominique, j'peux pas m'empêcher). Je tenais à éclaircir un point suite aux divers commentaires m'impliquant d...
L'ombre est fascinante, fidèle, et docile notre meilleure compagne s'il en est. Elle vous suit partout sans jamais se plaindre, elle se profile et ...
En gros, le sujet du concours d'écriture lancé par ce magazine féminin était le suivant : Sous la forme poétique de votre choix et en moins de troi...
s'entrevoir s'entraîder s'entrecroiser s'entr'aimer s'entrouvrir s'entre-dévorer s'entrechoquer s'entre-déchirer s'en aller, passées ces en...
LA GAZETTE DU NEZ NET Tirage : 1 Diffusion : 150.421 Gérant : Théophraste Renaudot Directeur de la publication : Théophraste Renaudot Comite ...