Fatrasies (1)

arthur-roubignolle

FATRASIES (1)


Avec mes parents il fallait que je me tue à leur dire les choses, ils ne comprenaient rien. C'est malin, car je suis mort maintenant !


On arrête plus le progrés, hier un aveugle a été placé en garde à vue !


Quand on pense à toute l'ingéniosité, la science, l'inventivité, le savoir technique qu'il a fallut pour créer les ordinateurs et internet, tout ça pour aboutir à poster des photos de chats sur Facebook, il y a de quoi désespérer !


Léonard De Vinci a inventé l'hélicoptère et le char d'assaut. Très bien, bravo, comme tout le monde j'ai vu ses maquettes, bon, j'ai de sérieux doutes sur ces machines en bois et en ficelle... Elles n'auraient même pas résister à une attaque de deux ou trois vikings avinés avec leurs haches...


Ne remet jamais à deux mains ce que tu peux faire d'une seule !


Les turcs bossent fort en général...


Faire des projets d'avenir quand on est passéiste comme moi n'a aucun sens...


La religion, on y croit ou on y croit pas. Personnellement, je crois que la religion existe vu le nombre d'églises qu'il y a dans ma région...


Quand on pense que l'on va mourir un jour, ça décourage de faire le ménage...


L'expérience est une chose assez inutile, puisqu'au moment ou l'on en aurait besoin, on ne l'a pas encore. Et quand on l' a, il est trop tard, car l'événement qui nous a donné cette expérience est déjà passé...


Ça ne sert à rien de juger les gens dans la vie, sauf si t'es juge au tribunal de grande instance, là c'est ton boulot et c'est pas pareil...


J'avais un ami, il était pragmatique, il choisissait toujours ses ennemis parmi ses meilleurs amis. « Au moins comme ça on sait à qui on a affaire ». Disait-il.


Le néant c'est un truc qui fait peur, parce qu'on arrive pas à comprendre comment un truc peut être rempli de rien ? D'autant plus qu'on nous a toujours rabâché que la Nature avait horreur du vide...


Si on nous présentait quand on est jeune tout ce qu'on aura à payer dans la vie, je crois qu'on se suiciderait immédiatement !


Je trouve que dans l'ensemble, les riches sont trop bons avec les pauvres, j'espère que ça ne va pas durer !


Pour sauver les baleines, moi je ne vois qu'une solution : manger du japonais !


Les écolos ils me font bien marrer, ils s'inquiètent de la disparition des ours polaires, mais les ours bipolaires tout le monde s'en fout !


Je me sens de plus en plus noyé dans la masse, et la population mondiale qui ne cesse d'augmenter chaque jour. Je ne sais plus comment émerger du lot avec tous ces humains qui grouillent de plus en plus partout tels des cafards... M'acheter peut-être la dernière Mercedes moteur V8 469 CV ? J'hésite encore, elle n'est pas chère, 94 000 euros, mais le service après-vente sera t-il fiable ? On vit quand même une drôle d'époque...

Signaler ce texte