Faute d'entretien mistermaster Et le feu s'est éteintfaute d'entretiende nos joursla distancequi la tient ?Entre nous soit ditla cendre est encore chaudeil suffirait d'un riend'un battement de tes cilsd'un mouvement de la mainun clin d'œil, Au revoirComplicité d'un soirEt le feu s'est éteintfaute d'entretiende l'amourles promessesqui les tient ?Entre nous soit ditLe hasard échafauded'autres cheminsque le destin effacedu revers de la mainun clin d'œil, Au revoirComplicité d'un soirEt le feu s'est éteintfaute d'entretiende notre histoirel'avenirt'appartientEntre nous soit ditmon amour est réduità ton silenceet se résout à l'oublipar décence.un clin d'œil, Au revoirComplicité d'un soirun coup d'œil au miroiril est déjà trop tard !
L'Amour s'entretient comme une plante, c'est vrai!
· Il y a plus de 8 ans ·Poème plein de mélancolie, de regrets....Émouvant!
yseult
Merci Yseult. C'est vrai que si j'avais ressenti l'amour comme une plante à entretenir, ça aurait été plus reposant ... mais je le vois toujours comme un soleil, un volcan en éruption ou un feu d'artifice !!!
· Il y a plus de 8 ans ·mistermaster
Très joli, je trouve même poignant. L'important c'est après.... quand on regarde devant et non pplu sderrière
· Il y a plus de 8 ans ·rainette
Merci, c'est vrai que la route peut encore être longue et pleine de surprises...
· Il y a plus de 8 ans ·mistermaster
"Il est toujours trop tard et c'est toujours le temps qui passe" ( Jacques Bertin, chanteur ).
· Il y a plus de 8 ans ·Ana Lisa Sorano
L' amour c'est comme une cigarette ...
· Il y a plus de 8 ans ·Louve