L’instinct de survie
mistermaster
Et vous, savez-vous où vous irez ?...
Et vous, savez-vous où vous irez ?...
Tout le monde parle Plus personne n'écoute il faudrait se nouer la langue s'écarquiller les yeux fixer ce corps qui tangue la tête vers les cieux&...
Et le feu s'est éteintfaute d'entretiende nos joursla distancequi la tient ?Entre nous soit ditla cendre est encore chaudeil suffi...
J'ai arpenté ma vie de long en vers et en traverset cheminé sans masque pour parvenir jusque làJ'ai badiné avec amour et bécoté avec tendresseJ'ai ...
Parce que les hommes avancent masqués, abreuvés de haine et de bière, Parce que les jardins les plus secrets finissent un jour en vrais cimetières ...
( Les faits sont réels ; les noms sont changés ; cela aurait pu arriver dans n'importe quelle banlieue de n'importe quelle grande ville ; mais c'es...
Toute la nuit il y a eu cet espèce de hurlement lugubre, comme une plainte à demi étouffée. Impossible de fermer l'œil. J'ai aussitôt pensé à une â...
Instants vrais et autres divagations
et du récent...
de l'ancien...
de l'ancien...
du récent...
L'origine du pseudo... un atelier slam que j'animais au collège...
Le poète est un cœur trop grosdans une cage trop étroiteUn troisième œil qui sait voirce qui relie les ho...
Assaillie de toutes parts la France est aux aboisLa maîtresse de la meute a sonné l'hallali... le troupeau...
Je suis un obsédé textuel, le démon des mots m'habite je déshabille mes vers et leur caresse la ... rime ma langue est amoureuse, se glisse entre l...