Festivités!

aile68

Ranger en musique tout ce que j'ai pu laisser traîner, mes baskets, mes parfums, mes idées de baladins. Saltimbanques, comédiens, venez voir le clou du spectacle, on répète un beau numéro, le plus beau, le plus dangereux. Pyramides, trapèzes, costumes bariolés, sauts, pirouettes, sourires aux lèvres, la belle écuyère et son cheval blanc.

Ranger mes chaussons de danse, mon maquillage, mon tutu, tout cet équipement qui rend la vie plus belle comme un rêve, une promenade au pays des merveilles. Evoluer dans ce monde tel un funambule, un artiste, saluer Mr Loyal et s'envoler comme un oiseau dans le ciel au-dessus de la mer.

Imaginer tout cela en images, quel enchantement! Avec mes crayons mettre de la couleur sur les nuages enchantés, grimés pour la parade du grand paradis. Inviter tout le monde à la fête, ouvrir son coeur en grand pour l'occasion, n'oublier personne.

Préparer ses belles toilettes, la blanche pour l'après-midi avec son grand chapeau de paille, la bleue pour le bal du soir, la jaune pour un lendemain en fête et son ombrelle de blanche dentelle. Je t'aime et tu le sais dans ton beau costume avec ton chapeau haut de forme.


Signaler ce texte