G — Godomie

teacheart

G pour Godzillah et odomie pour, heu, comment dire ? go more...

La godomie est un rapport intellectuel qui consiste en une pénétration de l'animus du ou de la partenaire, généralement par un godomite ou un coUranT d'R.

Mais capitaine, qu'est-ce au juste que le godomite ?

Le godomite est assez systématiquement un homme qui prétend avoir reçu tous pouvoirs de Godzillah pour vous le mettre bien au fond. En général il produit pour preuves des écrits de la main de Godzillah himself sur peaux de biques ou gravés dans le marbre : des mantes-rat, des sous-rites sots voire des sous-rates...

Les godomites savent s'unir ou s'occire pour ravir les troupeaux bons à tondre qu'ils convoitent langues pendantes et babines sanguinolentes...

Les sots godomites ont fini par me convaincre que Lucifer existe et qu'ils en sont les suppositoires.
  • Bravo pour ce texte !!!! "tout ce que vous n'avez pas le droit de faire mais que eux, font " belle légitimité à la con…….rie !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Chc2ah2z

    nombredor75

  • situation déspérante qui, à n'en pas douter, met les boules aux geishas. enfin... moi ce que j'en dis...

    · Il y a environ 8 ans ·
    Tomba

    Jaunie

    • Je dirais même plus c'est pas gai ça !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Kf

      teacheart

    • vi...quand on voit ce qu'on entend ... dans quel monde vuitton... ?

      · Il y a environ 8 ans ·
      Tomba

      Jaunie

    • et en quel état j'erre...

      · Il y a environ 8 ans ·
      Kf

      teacheart

    • vi, c'est le pire de tout...et encore les mois en R, mais les autres??? nom de dieu qui n'existe plus!

      · Il y a environ 8 ans ·
      Tomba

      Jaunie

    • ne jurez pas marie thérèse

      · Il y a environ 8 ans ·
      Kf

      teacheart

    • ok, ok...;(

      · Il y a environ 8 ans ·
      Tomba

      Jaunie

Signaler ce texte