Génération sms.

Ellie

Envoyer des SMS : c’était devenu le geste universel. Le signe de reconnaissance de l’être humain. Les gens n’avaient plus rien à se dire mais ils communiquaient.

Pourquoi faut-il spammer les autres de textos ? La réponse ci-dessous, à ne pas prendre au premier degré pour les grincheux de ce monde ;)

1. Pour éviter quelqu'un : rien de mieux en croisant une personne que l'on n'apprécie pas de faire semblant de ne pas l'avoir remarqué et d'envoyer illico un sms à son meilleur ami :"je viens de croiser l'autre raté." Cette simple phrase suffira amplement à lancer une discussion de plusieurs heures afin de déchaîner toute votre hargne à son égard. C'est pour cela qu'il ne faut jamais être franc avec quelqu'un. Cracher dans son dos restera tellement plus drôle. Bon l'inconvénient avec cette technique c'est que les yeux rivés sur votre petit écran, vous risquerez peut-être de vous manger un arbre ou un trottoir. Et là vous serez dans l'obligation de trouver un acte héroïque qui explique pourquoi vous avez ce gros coquard sur la figure. 

2. Pour ne jamais s'ennuyer : Il arrive dans la journée que vous n'ayez plus rien à faire, et au lieu de se cultiver mieux vaut passer son temps au rythme des vibrations de votre cher iphone (n'oublions pas, les samsung, wiko, sony et autres marques sont pour les ploucs).

3. Pour montrer aux autres que nous sommes toujours en vie : Envoyez une photo de vous accompagnée d'un commentaire pertinent comme "Essayage de mon nouveau tee-shirt à paillettes". Votre interlocuteur s'en moquera probablement mais se sentira obligé de vous répondre par un compliment, ce qui gonflera votre égo.

4. Pour ne pas manquer aux autres : Il ne faut jamais couper le contact, et ce, même durant quelques heures. Le simple fait de ne pas recevoir un texto de votre part causera en eux un préjudice moral, et la sensation que la vie n'a plus aucun sens.

5. Pour avoir la sensation de toujours avoir quelque chose à dire : Si vous ne savez plus quel sujet aborder, envoyez toujours un "Tu fais quoi ?" Ça sauvera votre soirée, où vous vous trouvez avec une bande d'amis connectés à leur téléphone tout comme vous. 

6. Pour taper des crises de jalousie : Vous avez entendu la fameuse phrase pathétique "Une personne qui aime est une personne jalouse", depuis vous avez trouvé la solution : Harceler votre cher et tendre, et l'empêcher de parler à quiconque. Et oui, depuis que l'adultère virtuel à été reconnu, il est important de ne laisser aucune liberté à votre chéri(e).

7. Pour rater ses études.

8. Pour améliorer la dextérité de vos doigts.

9. Pour les cas ou vous auriez la flemme de chercher une réponse à vos questions : toujours garder un ami intelligent. Et oui, les livres sont plus tellement à la mode. Puis il parait que les forums internet ne sont pas toujours sources de vérité.

10. Pour frimer et montrer à ceux qui n'ont pas d'iphone que nous avons la capacité d'envoyer de beaux émoticones tellement utiles comme des parts de pizza, des fleurs et des flocons de neige. 

Bien sûr,cette petite liste est non exhaustive et à prendre au 45ème degré. Smiley coeur coeur <3

Signaler ce texte