Grâce matinée.
daniel-m
Une amie un peu couguar, m'avait invité chez elle car, disait elle, elle avait un nouveau jeu à me proposer. Je ne pensais pas à mal, grand naïf que je suis, en me disant même qu'elle avait peut être acheté la toute dernière version du « trivial poursuite ». Sans trop me faire supplier, je me rendis en son donjon en rêvant secrètement d'une partie gratuite.
Je sony donc sur le palier de la tour, en appuyant sur le petit bouton de l'interphone. La porte "s'ouvra" doucement sur le décolleté de ma féline. « Entre mon grand », laissa-t-elle échapper de ses lèvres botoxées avec un ton inhabituel. Je m'exécutais sans me faire prier, en la suivant directement au salon. Son salon était sa pièce à vivre et sa vie, était faite d'un tas de choses pas toujours recommandables …
Sur le sofa du salon, je découvris non sans surprise, confortablement assise, une belle femme rousse d'âge mure qui m'était inconnue. Elle était posée là en décorant de sa chevelure flamboyante une grande partie du canapé. « Je te présente Eva » me disait mon amie féline. « Nous avions envie d'une petite partie à trois et puis du coup, j'ai pensé à toi ».
J'étais gêné, mais en même temps, l'idée d'être le troisième de la partie me ravit et commençait instantanément à sérieusement défroisser déjà le tissus ‘soft touch' de mon slip Dim acheté la vieille, euh pardon, la veille. Mon amie me glissa dans l'oreille avec un ton presque mystérieux, « tu nous excuses trois minutes, on va se mettre en tenues et puis, on te rejoint très vite. A tout de suite mon bichon » …
Inutile de vous dire, que je n'en pouvais déjà plus. Il n'y avait subitement, plus de place dans mon jean un peu trop serré déjà à la base. Mes pensées vagabondèrent furtivement en une libido insupportable. Je m'installais dans l'instant à mon tour, sur le sofa, en attendant le retour de mes deux amantes improvisées sans vraiment savoir à quelle sauce j'allais être dévoré. Elles ne se firent d'ailleurs pas attendre et entrèrent l'une après l'autre dans le salon. Vêtues de lingeries fines et autres porte jarretelles tout en dentelles fines et en couleur. Je crois bien qu'à ce moment précis, un bouton métallique de mon Denim avait explosé une lampe du salon.
Les deux tigresses se jetèrent alors sur moi pour défaire la boucle de mon ceinturon et déboutonner ma braguette, pour enfin libérer la bête qui n'avait de cesse de se réveiller au fond de mon Dim soft touch pour homme, toujours acheté la veille …
Et puis, à ce moment précis, mon radio réveil Sony sony ! (ben oui, lui aussy !). Et puis ma femme attentionnée me glissa tendrement à l'oreille, ces mots merveilleux. « Chéri, c'est l'heure, faut que t'ailles bosser »
…
Moralité : Le mariage et la technologie, ça calme la libido :o)
Bien à vous.
Qu'est-ce que ça aurait été avec les trois grâces ... ?
· Il y a plus de 6 ans ·et le rôle du reveille ta main sonnant à contre-temps?
rechab
:o)
· Il y a plus de 6 ans ·daniel-m
A quand la suite , sans moralité cette fois , sinon ça cal:me trop ! hihi
· Il y a plus de 6 ans ·lydine
:o)
· Il y a plus de 6 ans ·daniel-m
m'enfin!! ta fin me laisse sur ma faim.
· Il y a plus de 6 ans ·Christian Le Meur
M'enfin, tu pensais kanmême pas lire du porno sur ce site :o)))
· Il y a plus de 6 ans ·daniel-m
Tu auras toujours le bénéfice de ce fantasme et... un bouton à recoudre :))
· Il y a plus de 6 ans ·Sy Lou
:o)
· Il y a plus de 6 ans ·daniel-m
Toujours se méfier des garces mâtinées !
· Il y a plus de 6 ans ·dechainons-nous
L'oisiveté est mère de tous les vices, c'est bien connu :o)
· Il y a plus de 6 ans ·daniel-m