Gros dégueulasse

flemingrob

Quatrième volet des fabuleuses aventures d'Hervé !

Madame,

 

A l’aube de l’âge d’or, je souhaite donner une nouvelle impulsion à ma vie affective qui sombre petit à petit dans une monotone routine avec ma moitié actuelle, femme qui fut au combien délicieuse mais dont la date de péremption semble aujourd’hui belle et bien dépassée. Votre profil dynamique et votre âge plus en rapport avec mes attentes que celui de mon antique concubine me pousse à faire acte de candidature auprès de vous.

Malgré mon âge pouvant apparaître à certaines comme canonique, j’ai su conservé le principal : la jeunesse éternelle de l’esprit. Faculté que j’ai acquise au cours des années grâce à une ressemblance frappante avec un chanteur à succès qui était culte dans les années 80 ! Ce mimétisme a d’ailleurs façonné ma carrière de réplique officielle ce qui m’a valu honneur et reconnaissance dans bon nombre de supermarchés et de discothèque troisième âge de la région parisienne. J’ai même frôlé la sélection pour la très côté émission de sosie de la première chaîne nationale… n’échouant qu’en finale départementale face à une vulgaire copie d’un faux crooner n’ayant su dans sa carrière que vanter les mérites du plaisir et de Châteauvallon ! Entre nous, un véritable scandale tant ma victoire aurait été méritée.Mais trêve de papotage ! En plus de mon indiscutable côté « toujours branché », j’ai une grande expérience qui me permet d’apporter satisfaction et plaisir à la gente féminine. Et, même, dans le cas improbable d’une quelconque défaillance, mon médecin est un ami personnel qui pourra me fournir un traitement adapté pour y remédier ! La science a véritablement fait beaucoup de progrès ces dernières années, n’est ce pas ?Ayant apprécié sur votre profil votre goût des voyages, l’envie de vous proposer de venir vérifier avec moi dans les petites ruelles de Capri si la ville est réellement finie me hante. Seul léger bémol : à mon âge la marche intensive est légèrement déconseillée mais je suis certain que vos massages appliqués pourraient me rendre rapidement ma vigueur d’antan.Dans l’espérance d’obtenir rapidement votre avis favorable pour mettre à exécution ce formidable projet, veuillez agréer Madame, l’expression sincère de mon envie débordante.Hervé Lard (et vi !)

----------------------------------------------

Gros Dégueulasse sur l'album des Wriggles Tant Pis! Tant Mieux! (2007)

Signaler ce texte