Guetter l'hirondelle

aile68

Guetter l'hirondelle de printemps, la toute première qui vous fera espérer à de nouveaux horizons, je n'ai jamais su dire non à la libellule qui m'entraîne loin d'ici. Chansons, ribambelle de minots, ceux qui vous font espérer à un avenir certain, y croire, je veux bien. Heures indues, nuits presque blanches, grisâtres, comme j'aurais aimé être de ceux qui, dès le premier chant des oiseaux, se lèvent pour suivre le soleil dans son ascension. Pour une fois, saluer les lueurs de l'aube et me rendormir heureuse et paisible telle l'adolescente fantasque qui aime les tempêtes et les orages.

  • Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi c'est toujours un immense plaisir de te lire, sincèrement. Sinon, perso la grâce matinée je ne sais pas ce que c'est :o)))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Y a des matins comme ça! :o)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • C'est amusant parce que dans mon dernier commentaire, je te parlais de l'hirondelle printanière à laquelle tu fais référence ici.
    Toujours d'aussi belles phrases enchanteresses...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Elle est passée plusieurs fois! Merci Sy Lou.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Tous les jolis petits bonheurs de la vie, on ne peut être parfait à tous moments..encore un joli plaisir de lecture, merci Aile

    · Il y a plus de 4 ans ·
    W

    marielesmots

  • ça fait du bien d'un peu de douceur !
    Bonne journée à toi.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Tu connais l'expression! Un peu de douceur dans un monde de brutes...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte