Histoire de famille

Hervé Lénervé

Une fille, un garçon se promène dans les champs. C'est le printemps, il fait beau, le soleil caresse les peaux et éveille les sens.

Sur une meule de paille, ils chahutent un peu, puis s'allonge sur la paille. L'odeur de la paille fraîchement coupée, c'est aphrodisiaque. La fille est plus entreprenante, elle embrasse le garçon et commence à le déshabiller, ce qui le rend mal à l'aise.

Tu n'as jamais fait l'amour  avec une fille ?

Non, avec une fille, jamais. Par contre j'ai déjà tué quelqu'un.

Un homme ?

Non, une femme, ma mère. Mais je n'ai pas pensé à lui faire l'amour, après. Quel étourdi, je fais !

Je vais te montrer. Ce n'ai pas bien compliqué, même les préhistoriques, qui ne maîtrisaient pas la règle de trois, y arrivaient. Tu n'es pas plus con qu'un homme des cavernes.

Je ne suis pas très fort sur la règle de trois.

On s'en fout, on est que deux.

Pourquoi ? Si c'est plus facile à trois, je peux demander à ma petite sœur.

Ah non, pas elle, c'est une nymphowoman.

Bon, alors comment on procède ?

On va dire que tu es le garçon et moi je fais la fille.

Ok, mon zizi, je le mets où, là ?

Non, ça c'est le nombril, ça ne sert à rien.

Pourquoi, ils en ont mis un, s'il ne sert a rien ? Les cons !

On s'en fout, sois attentif, merde !

Ne crie pas, ça me bloque. Bon, je fais quoi après ?

D'abord, tu bandes.

Je savais bien qu'il y avait un piège.

Signaler ce texte