HOMO-FOLIE

franek

HOMO-FOLIE

                   Je bricolais dans le garage, restauration de vieilles tires pour le plaisir, la radio meublait le fond de l’air de chansons et de rires, captivé par un putain de boulon je n’y prêtais guère attention.

                   18H : Flash infos : Mon oreille se lève péniblement, toujours à la recherche des travers de cette société elle enregistre, trie et me fait un compte rendu (ou vomi, suivant le sujet), c’est un accord tacite entre elle et moi.

                   -‘’Monsieur Vanneste (excusez l’orthographe, j’ai pas lu),a été exclus des membres de l’UMP pour homophobie.’’

                   Bon moi, les homos je m’en fous, ce n’est pas ma tasse de thé ni même mon verre de rosé, je penche pour le proverbe :’’Plus il y a de pédés, plus il reste de femmes pour les autres.’’

 Ce Vanneste député lambda aurait affirmé publiquement qu’aucun homo français pendant la guerre (laquelle ? il y en a tant eu) n’a été déporté (là je pige de quelle guerre il s’agit) pour son appartenance au monde de la jaquette flottante. L’UMP c’est comme les flics, au mieux ils m’indiffèrent au pire je les hais cordialement. Par contre la vérité historique me passionne et si l’étoile rose a été épinglée en rosette sur la tenue de certains pensionnaires des camps, seuls des homos de l’empire allemand ont été concernés.  C’est une vérité historique reconnue par les plus éminents.

                   Pourquoi ce tapage médiatique à la une à la deux, à la trois… etc.… pour un ignare, le jour de l’Annonce faite à Marianne ?

                   Pour capter les voix de cette communauté (nous sommes dans un monde de com et de communautés) et de redorer l’image quelque peu ternie par 5 années d’exposition au soleil du pouvoir malgré les Ray Ban.

                   L’escadron des gays avec gaité applaudit à cette manœuvre éhontée, enfin reconnu comme victime dans le panier de la grande shoah (on dirait du Régine), les gays s’égaient et attrapent par la victimisation sublime la sympathie du public.

                   Tout ce petit monde y trouve son compte, sauf Vanneste sacrifié sur l’autel de la cause sarkosiste, le mensonge est devenu la règle pour taper sur les doigts  de la vérité.

  • Vanneste est quand même un sacré homophobe !!! Quand il parle de comportement à rééduquer, de menace pour la survie de l'humanité et qu'il fait un lien nauséabond et dangereux entre homosexuels et pédophiles.

    · Il y a environ 12 ans ·
    020 500

    maxus

  • je ne suis pas assez férue d'histoire pour donner un avis quelconque sur le sujet, mais le texte est fort bien écrit. j'aime ton humour et tes expressions singulières!

    · Il y a environ 12 ans ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • La politique que des guignols.. mais tant d'êtres sacrifiés, ça me donne toujours la nausée!

    · Il y a environ 12 ans ·
    Pulbo 500

    corinne-antorel

  • Étoile jaune (Juifs)
    Triangle rouge (opposants politiques) · Triangle vert (droits communs/résistants allemands) · Triangle bleu (émigrés) · Triangle noir (asociaux) · Triangle marron (tsiganes) · Triangle violet (témoins de Jéhovah) · Triangle rose (homosexuels)

    · Il y a environ 12 ans ·
    Dscf5083 92

    Alain Lehéricy

Signaler ce texte