HT Femme

Marie Laure Bousquet

-          Qu’est ce qui m’arrive chéri ?

Les yeux d’Aria brillèrent légèrement en s’attardant sur Simon elle  murmura :

-          Ce n’est rien, tu as mal dormi mais ton pouls est normal , tu n’as pas de fièvre. Mon scanner ne détecte rien.

-          - Pourtant je sais que je ne vais pas bien, as-tu fait une numération globulaire ?

-          Bien sûr et la  formule sanguine, et…

-          ok! ne rentre pas dans les détails j’ai déjà mal au crâne c’est bon…

Il y eut un silence. Simon se retourna dans le lit il se demanda s’il n’était pas possible qu’Aria puisse se tromper. C’était génial ce nouvel appareil qui combinait la poupée et l’ordinateur il pouvait lui donner l’apparence qu’il voulait ; grande blonde, petite brune et même si la fantaisie le prenait : grand brun….mais il n’avait pas encore essayé préférant les choix plus classiques et l’idée qu’il n’était marié qu’à une machine sans âme le dérangeait moins. De plus  elle pouvait vous soigner, vous poser un bridge, vous faire une coupe de cheveu, une manucure, vous coudre un costard, réparer la bagnole, râper les carottes,  vous donner un cours de philo ( il est vrai option peu utilisée…) connaissant le Kâma-Sûtra par cœur, les histoires les plus drôles dans toutes les langues et les cultures et j’en passe….

Aria se retourna dans le lit, elle pensa un nouveau concept :

        Ho!  Je crois que je m’emmerde avec ce type...

Signaler ce texte