Il est bien le film !

Hervé Lénervé

J’aime bien le cinéma sud-coréen.

Dernièrement, j'ai vu un film que j'ai bien aimé, je vais vous le raconter.

C'est un flic corrompu qui est en retard à l'enterrement de sa mère. Ça la fout mal en Corée. Donc, il conduit à fond la caisse, en téléphonant à son assureur, car il pressent l'accident. Et Bingo ! Pour éviter un chien, il renverse un homme qui n'avait rien à foutre au milieu de la rue. Mais bon, il était là et il est mort.

Il est dans la merde le flic, car en Corée, ils n'ont pas le droit d'écraser les gens. Donc, il le met dans le coffre de sa voiture pour voir plus tard. Et avec tout ça, il est encore plus en retard à l'enterrement de sa mère. Tout le monde l'attend pour la mise en bière. C'est lui qui doit fermer la citerne.

Alors, là il a une idée de génie, il planque son cadavre d'inconnu dans le cercueil du cadavre de sa mère connue, pour qu'elle se sente moins seule.

Après, il y a un autre flic qui veut le faire chanter, parce qu'il a une belle voix et aussi parce qu'il l'a vu, pour le cadavre. De plus, le cadavre, c'est un type recherché par la police qui aimerait bien le retrouver. Puis, ça se complique tellement que je n'ai plus rien compris. Et je ne peux pas vous dire la fin, car je me suis endormi.

De toute façon, je vous le recommande vivement, mais c'est dommage, je ne me souviens plus du titre.

Signaler ce texte