Il lui fallait

mysteriousme

L'impatience, la hâte, l'envie

Il lui fallait une fièvre ardente, un délire prononcé, une folie dépensière, un grand galop, un corps à dévorer, une bouche à embrasser, un désir brûlant, une ambiance romantique, une férocité énigmatique, une vibration particulière, une animalité sauvage, une forte ivresse, un sourire ravageur, un air mystérieux, un rendez-vous manqué, un message à décrypter, un passage à l'acte, un printemps sublimé, une nuit d'amour, une assiette à casser, une douce pensée, un vin blanc sucré, un sentiment partagé, une nonchalance assumée, un message vocal, un baiser volé, un tissu déchiré, une dentelle à croquer, une bougie allumée, une peau à caresser, un verre à trinquer, un champagne sabré, une pulsion superficielle, un train en retard, un soufflé raté, un valeureux destrier, une cape en hermine, une épée magique, un café torréfié, un regard de braise, une allure désinvolte, une chanson dans la tête, un plat épicé, un brin d'herbe, une épine dans le pied, un tour dans son sac, un poème désolé, une statue de marbre, une inspiration soudaine, une certaine liberté, une main dans la sienne, une lettre à poster, un signe de vie, un mot doux à l'oreille, un drap froissé, une porte à défoncer, un enfer à transformer, un coeur à perforer, une bague à offrir, un cupidon à empoisonner, un mot à effacer, un tremblement inapproprié, une douceur éternelle, une félicité inespérée, un succès inachevé, un mordant démodé, une place à pourvoir...


  • Merci Louve et nehara pour vos retours :) J'ai des flash d'inspiration parfois ;) Je me rends compte que j'aime beaucoup l'énumération en ce moment...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    20161129 091109

    mysteriousme

  • J'ai lu à toute allure ta performance ! C'est plein de jolis mots en plus. Bravo, mais je vais la relire lentement à présent.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • ...difficile de ne pas se laisser emporter, même après la deuxième lecture !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • oh quel joli débit! comme une petite mitraillette qui crache des mots au rythme d'un cœur affolé!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

    nehara

Signaler ce texte