Pensées
57 textes
-
Pensée
mysteriousme
pas tout à fait un haïku, pas encore un poème, une simple pensée
-
Pensée
mysteriousme
Des yeux qui pétillent L'envie, le désir Amour sincère
-
Pensée
mysteriousme
Son esprit enflammé crée de toutes pièces des souvenirs qui n'ont pas encore eu lieu...
-
Lui
mysteriousme
Songer à lui, c'était le sucre candi de son âme, le saut à l'élastique de son coeur, c'était la sensation d'une brise fraîche sur son visage un mat...
-
Coeur
mysteriousme
Improvisation du jour
-
Jazzy
mysteriousme
La musique adoucit les moeurs, à ce qu'il paraît.
-
Pensée
mysteriousme
Retrouver la vibration, l'exaltation.
-
Il lui fallait
mysteriousme
L'impatience, la hâte, l'envie
-
En deux secondes
mysteriousme
En deux secondes, tout peut changer En deux secondes, on peut être secoué En deux secondes, notre vie peut basculer En deux secondes, un être pe...
-
Train
mysteriousme
Les sentiments et les regards, comme les rails sont à des tournants, prennent certains aiguillages et invitent à penser...
-
Blanc comme neige
mysteriousme
impressions
-
Blanc comme neige
mysteriousme
impressions
-
Dégaine
mysteriousme
Certaines personnes sont peut-être passionnantes, mais paraissent horripilantes quand on les croise 2 secondes.
-
Trois petits points
mysteriousme
Sur le coeur se dépose une plume. Sous la plume le coeur palpite, crépite, s'excite. L'amour comme une main tendue, Douce et pleine de caresses,...
-
Printemps bellifontain
mysteriousme
Inspiration sur le vif en attendant quelqu'un.
-
Emerveillement
mysteriousme
Sentir l'amour arriver, comme l'alcool se diffuser dans les veines alors que l'on sirote un mojito ou un vin blanc sucré... Sentir que l'on tombe ...
-
Tic tac tic tac
mysteriousme
Ce calme dans l'attente. Cette attente dans le tumulte. Ce tumulte dans les pensées. Ces pensées dans le doute. Ce doute dans le trouble. Ce t...
-
All I need...
mysteriousme
Quand on a le coeur comme un raisin, Tout sec, tout seul, dans son coin. Quand à chaque instant en solo, La joie se la joue piano. Quand rien n...
-
Palpiter
mysteriousme
Pendant ses rêveries, temps de pause dans sa vie, elle aurait voulu que ses pensées s'accrochent à son cou, que son esprit lui murmure des mots dou...
-
Masqué
mysteriousme
Avancer masqué...
-
Le démasquer
mysteriousme
Découvrir, effleurer, éprouver ce qu'il pense, ce qu'il ressent, ce dont il a envie...
-
Vortex
mysteriousme
Le Titanic de la séduction
-
La carte du tendre
mysteriousme
Entre doute et ascenseur émotionnel
-
Inadéquation
mysteriousme
Ouvre-toi au fait que ce ne soit pas juste, que ce ne soit pas le bon moment, que ça tombe à côté...
-
Sur le quai
mysteriousme
Bouche à cueillir, sourire, fous-rires à partager, désir au goût d'abricot, envie de peau de pêche, rien sur son visage ne laissait deviner la détr...
-
Voyage improvisé
mysteriousme
Elle rentrait. Fenêtres ouvertes, chantant à tue-tête au volant de sa voiture. Elle sentait la douceur de son foulard le long de son bras. Comme u...
-
Quai de gare
mysteriousme
Conscience éveillée, petit frisson doux des pieds à la tête, alignement profond. J'ai trouvé ! Je me souhaite de rayonner en moi et à l'extérieur ...
-
toi & moi
mysteriousme
Des doutes, des questions, une avalanche d'incertitudes, une petite place pour le hasard et le moment présent...
-
Au radar
mysteriousme
Voyager au radar. 9,5°C dehors selon le thermostat de la voiture.
-
Rituel
mysteriousme
Histoire du soir.
- Voir plus