Il y a des jours
elisabetha
petites pensées sur la vie
Il y a des jours
Il y a des jours où tout est attente, et des jours où tout est vie.
Il y a des jours qui sont des "jouirs" et des jours qui sont des pierres de silence. des jours sans jeux et sans rires.
Il y a des jours dont on se passerait bien, et des jours qu'on ne voudrait pas rater. J'aime ces jours là.
Il y a des jours sans rien, et des petits riens qu'on aime.
Alors choisissez entre tous ceux là lesquels vous ressemblent.
Lesquels vous appartiennent, et embellissent vos secrets.
Il y a plus que tout cela encore, un désir qui ne s'explique pas. Un grand Désir.
Qui ressemble pour moi à la fraîcheur des matins et à l'ivresse du vent.
Il y a des jours où l'envie me prend soudainement de lire tes écrits, comme aujourd'hui. . .Un jour qui me permet de prendre plaisir à te lire et comprendre l'innocence de tes mots afin de me les imprégner. . .N'est-ce pas intrigant ?
· Il y a plus de 10 ans ·psycose
merci de ces douceurs.
· Il y a plus de 10 ans ·elisabetha
Jolie pensée belle comme la fleur.
· Il y a plus de 10 ans ·Christophe Paris
joli commentaire qui me met en beauté. Merci.
· Il y a plus de 10 ans ·elisabetha
Il y a des jours ... Comme ça des jours bien des jours moins bien mais toujours un plaisir de te lire !!!
· Il y a plus de 10 ans ·Un CDC pour ta pensée du jour :)
Sweety
je crois que je suis au cœur d'un jour "sans" hier j'étais en plein dans un jour magnifique.
· Il y a plus de 10 ans ·elisabetha