Inlassable, éternel...

arkhaam

 Grâce à ses yeux, j'ai compris ce que voulait dire ''être bouleversé'', parce que lorsqu'elle me regarde, je tombe à la renverse, le temps est suspendu et ma peau subit la rage d'une vague frissonnante, la démence de ce plaisir me foudroie et me laisse sur les genoux, volontaire pour d'autres tourments. Dans le clair de ses yeux, je me perds en d'impossibles instants miraculeux, je devine toute la sagesse de ses pensées et la douceur de ses désirs, elle est un diamant brut que personne ne taillera jamais et j'aime me fondre sur les bords tranchants de son mystère. Jamais d'autres yeux ne me perceront de la sorte, elle sait me torturer d'un simple regard, elle sait me clouer au sol d'un autre battement de cils, elle n'est que ce que, toute ma vie, j'ai cherché, l'autre partie de moi. Dans le fabuleux désordre de ses cheveux, je rêve d'enfouir mes mains, de sentir ses mèches blondes s'enfuir entre mes doigts pendant que je revivrais grâce au parfum soyeux que mon nez, enfoui dans ce doux champ de bataille, aura sagement respiré.

Il suffit qu'elle se dirige vers moi pour me paralyser, sa démarche impossible me fait brûler de l'intérieur, je me consume de voir ses jambes sans fin s'entrecroiser, se frôlant délicatement à chaque nouveau pas et elle sait, d'un simple geste, m'immobiliser afin de m'offrir ces secondes interminables qui nous séparent et qu'elle sublime en m'approchant, faisant basculer le temps au mouvement de ses hanches. Je n'aime rien d'autre que sa taille, si fine que lorsque mes deux mains l'enserre, je peux presque les faire se rejoindre, alors je tremble d'un plaisir absolu quand je les laisse glisser le long de ses divines courbes sur le tissu mélodieux de sa robe à fleurs. Jamais je n'ai ressenti de telles émotions avant elle, elle m'a retourné, pulvérisé, elle a fait de moi un de ces hommes rares qui n'ont qu'un seul et unique amour, je vends mon âme au diable pour elle, je veux être crucifié et mourir au son de sa voix enfantine qui me dira les mots que j'aime. Je cracherais plus haut, plus loin la terreur de mes nuits sans elle, le désordre insensé de mes pensées et la douleur insolente de mes entrailles. Je vivrais dans la brume de ses secrets et je ne poserais mes yeux que sur les siens parce qu'elle est mon essence, ma virginité, elle est ce qu'on attend de la vie. L'avez-vous vue sourire? Le monde s'offre à elle et moi je pleure de tant de douceur, quand de ce regard gêné elle me foudroie pour que je ne puisse deviner le plaisir qu'elle a de me retrouver car jamais elle ne se dévoile et je suis fou de ces moments qu'elle déteste et qui me font la deviner. Je l'importune de mille questions et de son souffle intransigeant elle me renvoie à son mystère qui n'est rien qu'une sublime torture. Alors elle me sourit, une main calée sous sa cuisse pendant que l'autre lui frotte le nez ce qui, bien souvent, est le prétexte à une de ses drôles de grimaces qui me font perdre l'instant. C'est une femme merveilleuse qui tous les jours me donne une leçon de vie, de générosité et d'intelligence mais c'est une enfant qui à tellement besoin qu'on lui prenne la main afin de la soutenir dans son combat contre ses peurs. Pour elle je deviendrais sage, romantique, pour elle je suis tombé amoureux mais d'une façon qui m'était inconnue car elle à su toucher mon cœur comme personne. Je ne veux que son bonheur et son bonheur fera le mien, je rêve de prendre sa main et de la mener sur cette route qui sera la nôtre et qui fera de nos vies, de notre amour le bien le plus précieux qui puisse survivre à tant de drames....

  • Merci Marion, c'est très touchant..

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

  • Sensuel et magnifique. J'aime

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Gif hopper

    Marion B

  • Merci Audrey, vous semblez vraiment comprendre ce que je ressens et ça me touche beaucoup...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

  • C’est un texte magnifique, très sensuel et pertinent. Une admiration sans fin qui nous laisse nous autres femmes, envieuses de cette fascination que vous vouez à une seule dame. Encore une fois, beaucoup de romantisme et de douceur sur ce texte, c’est dit avec beaucoup d’émotion c’est pour cette raison que votre texte est touchant

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Fb img 1499274464706

    Intrigante

  • Il est vrai que j'ai tendance a faire de longues phrases, trop longues mais c'est parce que quand je parle d'elle, je ne peux plus m'arrêter. Merci Mathieu pour ce conseil que je devrais suivre...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

  • Très bon moment de lecture. La plume me plaît toujours autant.
    J'aurais peut-être fait quelques ajustements, comme pour la première phrase : à couper en deux peut-être ?
    Débuter la deuxième par "Le temps"...
    Oui, de manière générale, faire des phrases un peu plus courtes.
    Mais sinon, rien à dire. C'est beau.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

Signaler ce texte