Inspiration

Aurelie Blondel

J'ai demandé à ma plume, si elle voulait encore de moi... Elle m'a dit j'ai bien l'habitude, de m'occuper des cas comme toi...

Bien bien bien... Je vais commencer par le début : Je suis heureuse !!!
Et en manque d'inspiration.
Paraît que ceci va avec cela. 

C'est trop cliché je sais... L'écrivain torturé... Ou la gonzesse qui ne peut apprécier son bonheur sans chercher un couac dans tout ça. 
CLICHE, j'avais prévenu. 

Pour éviter ce piège, je n'ai pas été farfouiller dans les méandres de mon passé pour servir à tout prix une chronique qui donnerait envie de se pendre à un moine bouddhiste. En plus, c'est pas le moment, les enseignes de bricolage sont fermées... 
Je ne vous parlerai pas de mon confinement (et merde trop tard), on en soupe à tous les repas. Et on grignote beaucoup en ce moment... En plus, bah pour moi, ça va. 

Du coup, j'ai opté pour la méthode ultime. Eh ouais, y en a bien une !!! 
J'aurai certainement du commencer par ça d'ailleurs...

Quoi de mieux pour retrouver l'inspiration que de bloquer sa respiration ??? Fallait y penser hein ^^ 

Truc trop cool en prime, à force je pourrai même me reconvertir en championne d'apnée grâce à ça. 

Allez je vous laisse, j'ai une clope qui se consume toute seule, j'aime pas gâcher. Et une chronique sur les superstitions à peaufiner.

Check du coude les potos.


Aurélie. 

Signaler ce texte