Internautes

Hervé Lénervé

Sigourney Weather est une grande actrice, elle bat Nicole Kidman de deux centimètres.

C'est marrant internet. Je me demande si Michel bouquet est mort ? Allez hop, Google ! Question récurrente des internautes : « Michel Bouquet est-il mort ? » Ben non, pas loin, mais à 94 ans, toujours bandant, le bougre.

Ce qui est bien avec l'informatique, c'est que c'est actualisé au jour le jour. Si j'avais regardé dans mon Petit Larousse Ed. 1990, j'y aurais lu : « Michel Bouquet, il y a 30 ans de ça, il était encore vivant, le bougre ! »

Je me demande, quelle est la taille de la Kidman ? Question des internautes : « Quelle est la taille de Nicole Kidman ? »

Finalement, les internautes et moi, on est pareil ! Je suis un internaute de l'espace virtuel. Je navigue avec mon vaisseau Souris 12 dans les interstices galactiques informatiques. Je suis un hacker, je peux craquer l'adresse postale de la Mairie de Neuilly comme celle de Bobigny. Ouah le pouvoir ! Je peux entrer chez un concessionnaire, lister toute sa gamme de voitures, sans y aller. A côté de chez moi, il n'y a que Jaguar et Porche, j'en ai marre de rouler en Porche, moi aussi j'ai le droit aux Twingo. Merde, alors !

Je suis le pirate du net !

  • Donc, tu es pardonné......

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Oui ! Je m'auto-absous de tous mes péchés ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Tant que tu racontes pas des conneries sur les réseaux sociaux tu fais ce que tu veux avec le Net. C'est là pour ça et cela n'exclue pas le bon sens. Tiens je vais aller voir ce que dit Wiki sur le bon sens ;o)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • le bon sens, connait pas, mais le sens interdit c'est 4 points et 1500 œufs d'amende. Ca je connais ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Le net n est pas un sens giratoire ?

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

  • J'avoue, il m'arrive parfois de m'égarer sur une page "people" histoire de voir combien de fois la personne en question s'est mariée par exemple, ou combien d'enfants, et avec qui ! C'est parfois étonnant d'ailleurs...Il y a beaucoup de familles recomposées chez nos acteurs ou chanteurs. Bon, c'est juste un peu de curiosité, ça fait de mal à personne !!

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • C''est uniquement par curiosité que je regarde par hasard dans mon télescope la fenêtre de la salle de bain de ma petite voisine. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Oui la vie des autres est tellement passionnante :))) leurs dessous et leurs travers aussi....:)))...
      vivons sur instagram la vie des stars en direct, la douche de la voisine y est sûrement également...

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • Dans ce cas, si la douche y est... :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • On l'est tous un peu finalement...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Img 20200507 141256 386

    dentelles-rebelles

    • Euh, non ! Moi, pas du tout ! Je ne sais même pas virer les cookies. ;o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ceux que fait ma femme, seulement ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte