Intimité.

Hervé Lénervé

Ah, la virilité des hommes, tout un programme ou tout un drame !

Eh, les gars, il faut que je vous raconte ! Ce matin, je me suis réveillé avec une trique d'enfer ! Mais après vérification, au temps pour moi, c'était ma cigarette électronique que j'avais cachée sous les draps, parce que ma femme ne veut pas que je vapote dans la chambre. Ceci dit, sauf le respect que je me dois, cela m'étonnait un peu, car ma dernière érection remonte à la Guerre du Golfe et je ne pense pas que les infos avaient prédit une autre guerre dans les parages pour la nuit.

Vous savez bien que la virilité des hommes ne tient que dans cet appendice ridicule qui pendouille la plus grande majorité de sa vie entre vos jambes et doit se réveiller seulement pour une utilisation autre que celle de la miction, dans les échanges amoureux. Ou seulement sexuels, si l'amour est parti voir ailleurs, si on n'y était pas.

Tout notre honneur de bonhomme se tient dans cette triste posture. Ah, j'oubliais, qu'il existe, après la pilule abortive pour les femmes, la pilule érectile pour les enfants, enfin pour tenter d'en avoir un, si le cœur vous en dit, ce qui serait une vaste connerie à vos âges avariés, messieurs. Maintenant, c'est contraignant, car il faut la prendre avant et comment savoir si votre femme ne découchera pas cette nuit-là… avec un autre. Vous allez vous amuser avec une érection sans objet, pendant trois heures, bonne soirée.

Donc pour ceux qui seraient, comme moi, contre cette assistance chimique, il y a des solutions, pas des remèdes, mais plutôt des astuces.

Un, prenez une femme de quarante ans plus jeune que vous, ça peut vous stimuler, si ce n'est pas un boudin, un jeune boudin, certes, mais un boudin quand même et comme le boudin n'a pas d'âge, ça n'le fait pas. Maintenant, si aucune jeunette ne tombent sous vos charmes de vieux beaux, passez à autre chose.

Deux, le bagout ! Mais quand on est vieux et moche, comme vous, du bagout, il va falloir en avoir à revendre à la pelle à neige, des tonnes et spirituel le bagout, pas du : « tu veux un bonbon, gamine ? » Donc si vous n'êtes pas porté sur les phrases de plus de cinq mots, passez à autre chose.

Trois, les cadeaux onéreux, pour un oui, pour un non. Style « tu veux sortir avec moi ? » « Non ! » Egal un diamant. « Tu as un petit copain ? » « Oui ! » Egal une voiture de sport rouge. Bref cela va vous couter un bras et un vieux, moche et manchot, comme vous, ça n'le fait pas ! Passez à autre chose.

Quatre, le mensonge. Se faire passer pour un aventurier, une barbouse, une voiture de sport rouge. Enfin, n'importe quoi, qui soit plus glamour que d'être un expert-comptable en comptabilité au bureau Veritas. Maintenant, si vous n'êtes pas portés sur la mythomanie, passez à autre chose.

Cinq, achetez un sex-toy dans un drugstore, cachez le dans votre caleçon. Votre compagne vous félicitera pour votre tonicité, si vous en avez pris un qui ne clignote pas de partout en jouant la flute enchantée de Mozart et en envoyant des pulsations électriques pour le tempo en 220V. Maintenant, si vous n'êtes pas caget, passez à autre chose.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, je vous raconte tout ça, les gars, car moi, le sexe ne m'intéresse pas. En élévations, je ne suis sensible qu'à celles de l'Esprit.

Donc, pour nous résumer, si le sexe n'est pas votre truc et l'Esprit encore moins, passez à autre chose messieurs… les dominos, c'n'est pas mal, non plus !

  • Mon père adore les dominos ?

    · Il y a environ 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • c'est bien ! Il y a de quoi s'occuper ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • C'est très drôle et bien écrit, mais je ne suis pas d'accord. Une journée sans orgasme est une journée de perdue ! ... Bon ok, je perds un peu mon temps ces derniers temps :o) mais c'est pas une raison.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Chacune son point de vue, si on ne trouve pas le point G, autant faire du tricot aux points de croix. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • :o)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Vivement que mon priapisme s'arrête, j'en ai marre!

    · Il y a environ 5 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Le priapisme est au pénis ce que le papiste est aux catholiques. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Haha!
    Bravo
    C'est rare un homme qui assume et sort du déni.

    · Il y a environ 5 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

    • Comment cela, qui sort son pénis ? :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Oui c'est un peu la même chose :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

  • (Bien lu ce que tu as écrit à propos de "La vérité des limbes" et des araignées. Mais j'étais en train de supprimer le texte)

    · Il y a environ 5 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Pas grave, j'n'avais qu'à lire plus régulièrement. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Je le savais. J'aime beaucoup les araignées et je les observe souvent :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Ma dernière rencontre nocturne avec une araignée, m’a laissée une inflammation horrible sur le front et d’autres dans le cuir chevelu. Quand on dort, on a le réflexe de mettre la main où ça démange ou gratte et les pattes de l’araignée ne sont pas celles des moustiques qui ne se laissent pas sentir sur la peau. Je suis resté défiguré pendant trois semaines, mais ma femme me dit qu’elle ne voyait aucune différence avec avant. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Merci à l'araignée de lui avoir ouvert les yeux :)
      Et n'oublie jamais que les araignées ne sont pas des insectes :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Evidemment, ce sont des mammifères vivipares. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Elles ont un cousin pas beau et pas sympa : le scorpion :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Mais pas mauvais à manger, j'y ai goûté en Chine, ça l'fait ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Je le préfère comme signe du zodiaque :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Il me dit vous avez un cancer ! Ça tombe bien, docteur, c’est mon signe. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

Signaler ce texte