Intimité.
Hervé Lénervé
Eh, les gars, il faut que je vous raconte ! Ce matin, je me suis réveillé avec une trique d'enfer ! Mais après vérification, au temps pour moi, c'était ma cigarette électronique que j'avais cachée sous les draps, parce que ma femme ne veut pas que je vapote dans la chambre. Ceci dit, sauf le respect que je me dois, cela m'étonnait un peu, car ma dernière érection remonte à la Guerre du Golfe et je ne pense pas que les infos avaient prédit une autre guerre dans les parages pour la nuit.
Vous savez bien que la virilité des hommes ne tient que dans cet appendice ridicule qui pendouille la plus grande majorité de sa vie entre vos jambes et doit se réveiller seulement pour une utilisation autre que celle de la miction, dans les échanges amoureux. Ou seulement sexuels, si l'amour est parti voir ailleurs, si on n'y était pas.
Tout notre honneur de bonhomme se tient dans cette triste posture. Ah, j'oubliais, qu'il existe, après la pilule abortive pour les femmes, la pilule érectile pour les enfants, enfin pour tenter d'en avoir un, si le cœur vous en dit, ce qui serait une vaste connerie à vos âges avariés, messieurs. Maintenant, c'est contraignant, car il faut la prendre avant et comment savoir si votre femme ne découchera pas cette nuit-là… avec un autre. Vous allez vous amuser avec une érection sans objet, pendant trois heures, bonne soirée.
Donc pour ceux qui seraient, comme moi, contre cette assistance chimique, il y a des solutions, pas des remèdes, mais plutôt des astuces.
Un, prenez une femme de quarante ans plus jeune que vous, ça peut vous stimuler, si ce n'est pas un boudin, un jeune boudin, certes, mais un boudin quand même et comme le boudin n'a pas d'âge, ça n'le fait pas. Maintenant, si aucune jeunette ne tombent sous vos charmes de vieux beaux, passez à autre chose.
Deux, le bagout ! Mais quand on est vieux et moche, comme vous, du bagout, il va falloir en avoir à revendre à la pelle à neige, des tonnes et spirituel le bagout, pas du : « tu veux un bonbon, gamine ? » Donc si vous n'êtes pas porté sur les phrases de plus de cinq mots, passez à autre chose.
Trois, les cadeaux onéreux, pour un oui, pour un non. Style « tu veux sortir avec moi ? » « Non ! » Egal un diamant. « Tu as un petit copain ? » « Oui ! » Egal une voiture de sport rouge. Bref cela va vous couter un bras et un vieux, moche et manchot, comme vous, ça n'le fait pas ! Passez à autre chose.
Quatre, le mensonge. Se faire passer pour un aventurier, une barbouse, une voiture de sport rouge. Enfin, n'importe quoi, qui soit plus glamour que d'être un expert-comptable en comptabilité au bureau Veritas. Maintenant, si vous n'êtes pas portés sur la mythomanie, passez à autre chose.
Cinq, achetez un sex-toy dans un drugstore, cachez le dans votre caleçon. Votre compagne vous félicitera pour votre tonicité, si vous en avez pris un qui ne clignote pas de partout en jouant la flute enchantée de Mozart et en envoyant des pulsations électriques pour le tempo en 220V. Maintenant, si vous n'êtes pas caget, passez à autre chose.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, je vous raconte tout ça, les gars, car moi, le sexe ne m'intéresse pas. En élévations, je ne suis sensible qu'à celles de l'Esprit.
Donc, pour nous résumer, si le sexe n'est pas votre truc et l'Esprit encore moins, passez à autre chose messieurs… les dominos, c'n'est pas mal, non plus !
Mon père adore les dominos ?
· Il y a presque 6 ans ·yl5
c'est bien ! Il y a de quoi s'occuper ! :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
C'est très drôle et bien écrit, mais je ne suis pas d'accord. Une journée sans orgasme est une journée de perdue ! ... Bon ok, je perds un peu mon temps ces derniers temps :o) mais c'est pas une raison.
· Il y a presque 6 ans ·daniel-m
Chacune son point de vue, si on ne trouve pas le point G, autant faire du tricot aux points de croix. :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
:o)
· Il y a presque 6 ans ·daniel-m
Vivement que mon priapisme s'arrête, j'en ai marre!
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
Le priapisme est au pénis ce que le papiste est aux catholiques. :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Haha!
· Il y a presque 6 ans ·Bravo
C'est rare un homme qui assume et sort du déni.
unrienlabime
Comment cela, qui sort son pénis ? :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Oui c'est un peu la même chose :)
· Il y a presque 6 ans ·unrienlabime
(Bien lu ce que tu as écrit à propos de "La vérité des limbes" et des araignées. Mais j'étais en train de supprimer le texte)
· Il y a presque 6 ans ·Mario Pippo
Pas grave, j'n'avais qu'à lire plus régulièrement. :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Je le savais. J'aime beaucoup les araignées et je les observe souvent :)
· Il y a presque 6 ans ·Mario Pippo
Ma dernière rencontre nocturne avec une araignée, m’a laissée une inflammation horrible sur le front et d’autres dans le cuir chevelu. Quand on dort, on a le réflexe de mettre la main où ça démange ou gratte et les pattes de l’araignée ne sont pas celles des moustiques qui ne se laissent pas sentir sur la peau. Je suis resté défiguré pendant trois semaines, mais ma femme me dit qu’elle ne voyait aucune différence avec avant. :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Merci à l'araignée de lui avoir ouvert les yeux :)
· Il y a presque 6 ans ·Et n'oublie jamais que les araignées ne sont pas des insectes :)
Mario Pippo
Evidemment, ce sont des mammifères vivipares. :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Elles ont un cousin pas beau et pas sympa : le scorpion :)
· Il y a presque 6 ans ·Mario Pippo
Mais pas mauvais à manger, j'y ai goûté en Chine, ça l'fait ! :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Je le préfère comme signe du zodiaque :)
· Il y a presque 6 ans ·Mario Pippo
Il me dit vous avez un cancer ! Ça tombe bien, docteur, c’est mon signe. :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
:)
· Il y a presque 6 ans ·Mario Pippo