Jacques le fantaisiste
Hervé Lénervé
- Parfois, je me demande, comme ça, « mais QUE nous pousse donc, à écrire, nous, les hommes ? »
- Et même les femmes, parfois, alors qu'elles ont tant à faire à la cuisine. Nous, je ne sais pas, mon Jacquot ? Mais moi, c'est parce que je m'emmerde.
- C'est tellement futile et dérisoire, tout ça ! Tout a déjà été écrit.
- Et lu, aussi parfois. Remarque moi, je ne lis pas, j'écris déjà, je ne vais tout faire, non plus !
- Tu as raison, il ne faut pas lire, ça détruit son propre style.
- Oh, pour moi, je ne risque rien, je n'ai rien d'authentique.
- Et d'où écrivons, nous, d'ailleurs ?
- Pas de la cuisine, c'est sûr, à cause des femmes.
- Non, je veux dire d'où sortent toutes nos phrases ?
- D'autres livres peut-être ? La lecture d'autres, pollue l'originalité de la pensée de soi.
- Nos phrases sortent de notre pensée, tu as raison Hervé, mais notre pensée d'où sort elle donc, alors ?
Ben de notre tête, puisque notre cul n'est bon qu'à péter !
C'est vrai, depuis que je n'écris plus, je trouve que je pète beaucoup plus ! :o)
· Il y a presque 4 ans ·daniel-m
action compensatoire ! :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Et les ventriloques ?
· Il y a presque 4 ans ·yl5
et voilà... CQFD C'est cul hein!!!
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
C'est cul, oui ! Mais callipyge ! :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
:))))
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
Je n'aime pas vraiment faire la cuisine, mais j'adore la cuisine de tes mots Hervé !!
· Il y a presque 4 ans ·Louve
c'est gentil. car ils sont parfois douteux, voir indigestes. Attention à l'intoxication alimentaire. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé