J'ai le blues
elisabetha
une respiration en bleu-noir
J'ai le blues rien que le blues. Le blues sans raison, le blues des fêtes de Pâques, le blues des souvenirs, de l'insouciance, des diners en famille, le blues de ma santé, le blues du soleil et du printemps,le blues de toutes les absences, le blues de ceux qui ne sont plus là pour regarder la vie, le blues de tout si l'on veut, et envie que cet instant soit largué à l'oubli des choses in essentiels. Que chacun y mette ce qu'il veut à l'intérieur de cet "inessentiel" un mot qui n'existe même pas.
La verite pure...j'adore comment des simples mots peuvent decrire notre realite...
· Il y a plus de 10 ans ·Nancy
c'est gentil Nancy! c'est vrai que ça m'a pas demandé d'efforts d'écriture c'est juste dire les mots qui sont le plus prés dans ton cœur.
· Il y a plus de 10 ans ·elisabetha
ok. Tu es de retour. Weh. Alors j'ai plus le blues je t'assure!
· Il y a plus de 10 ans ·elisabetha
Avec un texte comme ça faut partir au bord du mississipi avec une guitare et chanter... allez ça va aller mieux ...demain...
· Il y a plus de 10 ans ·Christophe Paris
Tu mets ta plus belle blouse bleue et tu sors, il y a du soleil et du ciel bleu. Tu vas dans les champs cueillir des bleuets. Tu rentres, tu écoutes un bon disque de blues et tu t'endors en faisant des rêves bleus...tes bleus à l'âme deviendront roses... Kiss
· Il y a plus de 10 ans ·vividecateri
très joli ton commentaire qui révèle bien la beauté de ton âme. Tu sais en fait j'adore écrire le blues. Aujourd'hui le ciel est bleu, justement, il y a du soleil, mais je n'ai pas assez d'énergie pour sortir, marcher dans la rue. J'en ai marre de mon insuffisance respiratoire, alors je suis au bien à rester chez moi, je vais déjeuner, lire, regarder mes courses (hippiques) espérer gagner. C'est quand cela sera raté qu'il faudra que je cherche autre chose. Donc pour l'instant tranquille jusqu'à 14H30.
· Il y a plus de 10 ans ·elisabetha
Kiss et gagne!
· Il y a plus de 10 ans ·vividecateri
Le blues. . .Je suis de nature dépressive et pessimisme, peut-être puis-je te comprendre ? En tout cas, écrire ses émotions sur papier est parfois thérapeutique. . .
· Il y a plus de 10 ans ·psycose
surement c'est libérateur.
· Il y a plus de 10 ans ·elisabetha