J'aimerais.

deep_immaturity

J'aimerai arrêter de ressentir ses émotions négatives. J'aimerai endormir ce cerveau qui retourne sans arrêt dans le passé. J'aimerai ne plus ressentir cette honte quand quelqu'un me regarde. J'aimerai arrêter de me haïr. J'aimerai arrêter d'en vouloir au monde entier. J'aimerai arrêter d'être bête et naïve. J'aimerai pouvoir vivre dans le moment présent. J'aimerai arrêter d'avoir peur. J'aimerai cracher à la gueule de tous ceux qui me regardent mal. J'aimerai pouvoir m'en aller de cette famille et vivre seule. J'aimerai que la drogue n'existe pas. J'aimerai reprendre de la drogue. J'aimerai être plus mince. J'aimerai ne plus rien ressentir. J'aimerai que l'argent n'existe pas. J'aimerai que l'humain soit bon. J'aimerai arrêter de me sentir rejetée. J'aimerai hurler sur quelqu'un. J'aimerai exister. J'aimerai être quelqu'un d'autre. J'aimerai être immortelle. J'aimerai être supérieure aux autres. J'aimerai être pure. J'aimerais qu'on me respecte. J'aimerai me respecter. J'aimerai être belle. J'aimerai arrêter de me mentir à moi-même. J'aimerai arrêter d'avoir cette rage. J'aimerai frapper quelqu'un gratuitement. J'aimerai savoir ce que me réserve demain. J'aimerai ne plus réfléchir du tout. J'aimerai avoir de la valeur. J'aimerai qu'on me considère. J'aimerai m'effacer. J'aimerai qu'on me voit. 

  • C'est là que l'on se rend vraiment compte que d'autres personnes pensent comme nous. Bravo à Vous !

    · Il y a environ 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Ravie que ça puisse parler à d'autres personnes

      · Il y a environ 2 ans ·
      Default user

      deep_immaturity

    • Ravie que ça puisse parler à d'autres personnes

      · Il y a environ 2 ans ·
      Default user

      deep_immaturity

  • Et ça marche aussi au masculin, chacun de ces souhaits, on les a faits ou on les fera.
    Beaucoup de vœux contradictoires qui prouvent à quel point on est souvent perdu(e). Coup de cœur encore!

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

  • Et ça marche aussi au masculin, chacun de ces souhaits, on les a fait ou on les fera.
    Beaucoup de vœux contradictoires qui prouvent à quel point on est souvent perdu(e). Coup de cœur encore!

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

  • je vous propose un petit jeu, avec tout mon respect: juste pour vous, réécrivez ce texte en remplaçant "J'aimerais" par "Je décide". Cordialement.

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lc

    Laurent Cacciatore

Signaler ce texte