J'aurais voulu te dire que je t'...

lena-siwel

J'aurais voulu être une bruine toute fine qui tombe sur tes cheveux, et la seule goutte qui perle sur ton front, joue au toboggan sur ton nez, puis atterrit sur tes lèvres.

J'aurais voulu être la douceur de ton sourire quand tu te serais douté que c'était moi, là, sur tes lèvres.

J'aurais voulu être celle qui ose te dire qu'elle t'aime. Celle qui choisit la belle robe blanche, et porte de vraies perles en guise de diadème.

J'aurais voulu être une autre que celle que je suis, celle qui se meurt d'amour pour toi, mais restera silencieuse pour toujours, comme la bougie qui se consume en silence, en éclairant les perles de pluie qui glissent le long de ta fenêtre fermée. 

  • Il faut se jeter à l'eau parfois, cela évite les regrets !
    Très beau texte !!

    · Il y a presque 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Très beau texte... Profondément touchant... Certains combats sont perdus d'avance et il vaut mieux parfois se préserver que de se jeter corps et âme dans le précipice... Le risque est grand si pour être aimé il faut devenir quelqu’un d'autre.

    · Il y a presque 6 ans ·
    Profil

    Julien Darowski

  • il faut, soit se déclarer, avec prudence !... soit chercher ailleurs l'âme sœur... comment peut-il dire "non" si la question n'est pas abordée !... les rêves parfois se réalisent... :-)

    · Il y a presque 6 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

Signaler ce texte