Je dis non à la graisse !

veroniquethery

Les 4 conseils de Ludmila Troïka

Pour réussir votre régime, voici mes prescriptions :

- De la marche, accompagnée par un berger allemand : il est si agressif que vous devez faire beaucoup d'efforts pour l'empêcher de mordre ceux que vous rencontrez.

- Très peu de fromages, car il fait grossir : ainsi, le hollande apporte 132 calories pour 40 grammes mangés !

- L'oseille, en revanche, est conseillée, car très riche en eau.

- Renoncer au yaourt grec beaucoup trop épais et bien trop riche en lait de brebis.

Si cela ne vous réussit pas, mettez-vous à la dette ! Euh ! Je voulais dire à la diète.


Pardon pour ce texte ! Il est très mauvais, mais j'avais trop envie de le mettre en ligne !

Vous savez comme quand, en voiture, on sait qu'il ne faut pas tirer la langue au conducteur à côté de soi ! Ou comme on sait qu"il ne faut pas faire un doigt d'honneur à son collègue ! Ni se jeter sur le plat de cacahuètes après le conseil d'administration !  Dire à sa belle-mère que son cadeau est horrible. Voilà, il y a des  tas de choses qui ne doivent pas être faites ! Mais, ça fait tellement du bien ! 

Cela doit dater de l'époque où l'on pouvait, bébé, roter joyeusement dans la figure de tous les gens qui s'approchaient de vous et que vous les entendiez se réjouir de votre indélicatesse ! Voilà, désormais, on ne peut plus éructer ainsi sous peine d'être considéré comme la plus écœurante des personnes. Eh bien, c'est ainsi, ce petit texte est mon renvoi du soir... Bonsoir ! 

Signaler ce texte