Je n'étais qu'un sexe/ Elle a fait de moi un homme/ Un homme à âme, coi ! / Demain ça ira mieux, sinon ce sera après-demain, ou le jour suivant

no1

..................

  • Aux ceusses, bien trop rares, qui se demanderaient comment je vais après la publication du texte légèrement suggestivement désespéré en regard, je leur dois la vérité de dire que
    1) ça va mieux que quand j'ai pondu ce texte d'une beauté inouïe, merci, merci,
    et que
    2) et alors-là, c'est la meilleure, on m'informe que j'ai un style incomparable pour narrer la, la, la quoi ?
    La drénaline, eh oui, l'adrénaline !
    Paraîtrait que j'esprime bien l'adrénaline du mec qu'aime le stress, avec les accents circonflexes qui conviennent, et les passé composés là où il faut !
    Quand je le relis, je me marre, et je dédie humblement le courrier que j'ai récemment reçu aux illustres auteurs de ce site qui accueille d'authentiques auteurs, et les informe que je ne leur ferai pas d'ombre car je n'ai strictement rien à écrire, à dire, et encore moins à exprimer.
    (Z'aurez bien sur noté que j'esprime, à défaut d'exprimer)
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

    · Il y a presque 13 ans ·
    Default user

    no1

  • ;-)

    · Il y a environ 13 ans ·
    Kitty 54

    meo

  • Coup de coeur no1.
    Je vais faire en sorte que ce texte remonte régulièrement en page d'accueil du site comme vitrine des talents (et du tien en particulier) qui s'y expriment.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Default user

    no1

  • Certains peuvent avaler de travers où pire te regarder de travers et tu risques de devenir l'ennemi public NO1, mais ne les laisse pas se mettre en travers de ta route et continue à pointer les travers, A bientôt NO1 à travers tes prochains textes, salut.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • Merci KÔ, Agathe et Lapoisse, c'est un honneur de recueillir ici les commentaires des "pointures" de ce site.
    Mine de rien, mon texte ci-dessus a un sens pour moi, je n'écris jamais rien par hasard.
    Mais je vais continuer à pointer ici qq travers amusants de certains auteurs.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Default user

    no1

  • Cher NO1, rien que des points positifs dans votre texte, merci.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • Cher NO1, magnifique réflexion dont le point d'orgue est sans conteste l'avant dernier point, merci.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • Cher NO1, partage votre point de vue sur les trois premiers points de votre texte mais pas sur les suivants, merci.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • Je vous lis avec plaisir no1 car vous ètes un des rares auteurs ici à vous exprimer dans un français correct.
    Dommage toutefois que vous n'ayez rien à dire.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Default user

    no1

  • excellent d'originalité !

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Sans titre

    agathe

  • Bravo no1, je vous donne la note max: 5 petits coeurs ..... négatifs !

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Default user

    no1

  • Vous avez saisi l'âme (à femmes) subtile du haïkul, no1. Et y parler de sexe, quel bon goût !
    Signé: Monika L.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Default user

    no1

  • Cher NO1, très beau, j'aime beaucoup, merci.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • Cher NO1, viens de décoder votre texte en morse, reçu 5 sur 5 moi aussi, merci

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • Cher NO1, Quelle magistrale virtuosité du non dit, merci.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • Cher NO1, un texte vraiment très au point, merci.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • Cher NO1, enfin un texte qui peut-être compris de tous, merci.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • Bravo no1, avec vous nul besoin d'attendre la énième page pour s'apercevoir qu'un texte est nul.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Default user

    no1

  • Ha oui! Je voulais te demander: no1, tu as vraiment payé 6 euros pour publier CA ?

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Bambou orig

    ko0

  • Moi qui voulais marquer que tout était dans le titre, alors je peux? J'ose aussi un avis sur le texte, peut-être trois ou quatre points de plus eût été mieux mais dans l'ensemble le texte est plutôt bien écrit. Super No1 pour ton humour et ta causticité.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • Merci Kô.
    Tu peux dire en commentaires de ce texte TOUT ce que tu n'oses pas dire de désagréable à certains auteurs.
    Du genre: no1, tu as vraiment payé 6 euros pour publier CA ?
    Ou bien: no1, si tu veux faire des comm de nos textes, commence donc par en écrire toi-même qui présentent un minimum d'intérêt

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Default user

    no1

  • Ah ben mince! Et moi qui ai failli t'envoyer un message pour te dire qu'il y avait un bug! :-)
    Pour un haiku, c'est un haiku! Mais oui, c'est drôle, bravo no1

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Bambou orig

    ko0

  • Ce titre admirable crée un malaise indéfinissable.
    Et que dire de ce non-texte douloureusement inexpressif.
    Bravo no1.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Default user

    no1

  • Bravo no1 pour cet haïku de chiottes qui va enfin donner l'occasion aux vrais auteurs de ce site de publier des commentaires négatifs sans craindre de paraître politiquement incorrects.
    Et merci de nous avoir épargné la lecture d'un texte nullissime à la suite de ce titre sans intérêt

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Default user

    no1

Signaler ce texte