no1

  • Lecteur

4 textes

19 coups de cœur

  • Doisneau6 orig
    Kids
    polluxlesiak

    On avait tout décidé – qui ferait quoi, qui raconterait ensuite aux copains (parce que si c'est pas racontable, aucun intérêt), et même ce qu'on fe...

    3 septembre · Emotions

    newspaper 949 · community 4,0

  • Monaco
    Faire comme ci
    meo

    Faire comme si je ne savais pas l'impact de ma dérive avec les radeaux des mots que j'improvise les planches offertes des salut, comment tu vas? ça...

    28 février

    newspaper 2067 · community 4,6

  • Default document
    Mon Autre, Ma Salsepareille.
    isabelle-signoret

      Dom avait la quarantaine expansée d'un César, un basset hound gâteux, une antique R4 brinquebalant, qu'elle troquerait volontiers contre la 403 d...

    31 janvier

    newspaper 1431 · community 4,3

  • Echec orig
    Echecs et mat
    polluxlesiak

    Je me rappelle, l'école venait de reprendre, c'était juste après les vacances de février. Je n'avais pas très envie d'y retourner, mais bon, il fal...

    5 février

    newspaper 2042 · community 4,4

  • 29335h orig
    Les bungalows
    polluxlesiak

    L'homme la pousse brutalement contre le mur. Se presse contre elle. La bloque. Elle entend son souffle. Elle ne pense plus. S'abstrait. Et les imag...

    29 décembre · Emotions

    newspaper 1632 · community 4,4

  • Drapeau bi grand orig
    Because I'm bi
    agathe

    BECAUSE I’M BI     Moi dans la vie j’m’ennuie Quand c’est tranché, estampillé, J’improvise, je joue et puis, Parfois je fais moitié moitié… Je vog...

    25 décembre · Sujets de société

    newspaper 1625 · community 4,7

  • Images1 orig
    MA BELLE
    agathe

    Et si, Vous la croisez au naturel, Vous n’la  trouverez pas belle, Elle est de celles Qui chancellent. Et puis, Quand un sourire une étincelle, S’a...

    20 septembre · Amour et romance

    newspaper 1314 · community 4,5

  • Thumbnailcaqswah3 orig
    C'est l'heure mon coeur
    agathe

    Du fond de ma torpeur Dans ma tête une voix M’a sorti tout –à - l’heure Et m’a glissé tout bas  Çà y est, c’est l’heure « L’heure de quoi ? »</s...

    17 septembre · Emotions

    newspaper 1637 · community 4,0

  • 125191629088 orig
    L'écouteur
    polluxlesiak

    Je suis un écouteur. Certains diraient : un pauvre type. Je l'ai été, sans doute - mais à présent, bien peu m'importe. Ecoutez donc mon histoire. V...

    23 août

    newspaper 1731 · community 3,9

  • Default document
    Un Clic un Monde
    moujik

    Un mot, Clic Des phrases, des mots doux. Des doutes aussi. J'hésite. Des fleurs? Clic D'un clic un Monde D'un clic je me-réinvente et je renais D'...

    12 juillet

    newspaper 1735 · community 4,1

  • Default document
    Monopoly
    moujik

    Une femme m'a donné une carte de vie, je suis rentré dans le jeu. Mon premier tour d'enfant fut facile, je ne me souviens pas tout à fait du début ...

    15 juillet · Philosophie

    newspaper 2022 · community 4,2

  • Default document
    Vivant intérimaire
    moujik

    Alors quoi? Il faut que je sorte de ma tanière? Que je tienne sur ma vie une séance plénière? Mais qu'en avez vous à faire de ces jours envolés de...

    19 juillet · Philosophie

    newspaper 1826 · community 3,5

  • Default document
    Je veux t'envahir
    moujik

    J'aime Quand tu me chevauches Tu te tiens Mains sur mes cuisses Tu me cherches Tu m'appelles Tu m'avales Tu t'empales Ton sexe Illusionniste<br ...

    12 août · Amour et romance

    newspaper 717 · community 4,5

  • Default document
    Fatale Webcam
    moujik

    Fatale Webcam 23 :00. Demande de connexion. Pseudo « Blade ». Il se signale toujours par une phrase un peu mystérieuse. La veille, Blade avait term...

    21 janvier · Érotisme

    newspaper 1950 · community 4,5

  • Default document
    Interrogatoire d'une fleur violée
    moujik

    Mademoiselle, racontez-nous ce qui s'est passé.La fleur est timide, on entend une petite voix-tige. - J'étais dans le champ, comme d'habitude. Il d...

    21 octobre

    newspaper 1322 · community 4,3

  • Default document
    Pensées diverses
    moujik

    Trop, c'est jamais assez Si tu n'existais pas mes pensées seraient blanches, elles manqueraient de rose aux joues.  A force de guetter son plaisir,...

    2 décembre

    newspaper 1385 · community 3,3

  • Default document
    Sans désir je t’abolis
    moujik

     Couplet 1 Ta femme se bat se love se glisse se désespère et se rebiffe Je me débats my love jocrisse ouvre tes bras aboule le kif Tu perds ton tem...

    7 mai · Amour et romance

    newspaper 1260 · community 3,7

no1
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique