Je vis au quatorzième étage d'une tour !
Je vis au quatorzième étage d’une tour Je vis au quatorzième étage d’une tour Tour à tour, de passe-passe et j’en passe... Il y a plein de tours alentours, allons donc...Et je tourne en rond sur un bout de béton Je vis au quatorzième étage d’une tour Là ou le vent est violent quand il tourne En rond, quand il se perd entre mèches et bétonLaisse... Il n’y a rien à faire, je tourne en rond Je vis au quatorzième étage d’une tour Plus on est haut plus c’est silencieux !C’est une montagne sans échos, qu’une tourUn lieu sans retour, lui l’écho revient toujours Je vis au quatorzième étage d’une tour Mais ou est passé mon amour ? Il fait des allés retours, ne s’arrête jamaisIl fait trop froid là-haut pour parler d’amour Je vis au quatorzième étage d’une tourTournicoti, tournicoton, Je vis au quatorzième étage d’une tourLaisse bêton !
De là haut, on y voit loin? Beau poème, bravo Albatros !
· Il y a presque 12 ans ·nilo
Merci Franek et Callme Bla !
· Il y a presque 12 ans ·albatros
beau tour de force que ce poème
· Il y a presque 12 ans ·franek
J'aime beaucoup, surtout le passage sur le vent malheureusement trop vrai... Quand est-ce qu'on arrêtera de construire de trop grandes tours ?
· Il y a presque 12 ans ·laracinedesmots