albatros

  • Auteur
  • Poète
  • Paris, France

22 textes

29 coups de cœur

  • Default document
    ENFANCE
    albatros

    rêverieEn moi sommeille et veille Au plus profond de moi... Parfois je me réveille Et je ne vois que toiCe doux regard d'enfant qui souvent s'émerv...

    21 août · Emotions

    newspaper 573 · community 3,1

  • Default document
    Un pinceau sur la toile
    albatros

    Un pinceau sur la toile........Prolongement de soiIl file à douce allureEt il met en peinturela trame de nos rêvesRegards d'Adam et EveEt voici des...

    18 janvier · Amour et romance

    newspaper 865 · community 4,4

  • Default document
    Un jour ...
    albatros

    Un jour...Si mes nuits sont pareilles à des soleils brisésqu'une lune égarée na pas voulu charmerQue dire de mes jours, comme de l'être aiméque l'o...

    4 décembre · Amour et romance

    newspaper 668 · community 4,3

  • Default document
    On aurait pu...
    albatros

    On aurait pu se rencontrer dans la rue, et croiser nos regards...Je vous aurais remarquée dans la foule, j'en suis sur ! Accélérant le pas, Je me s...

    4 décembre · Amour et romance

    newspaper 622 · community 4,3

  • Default document
    SANS TITRE
    albatros

    Vous marchez, dans la nuit profonde comme un puitsoù nichent les étoiles. Elles sont tombées depuis....Vous allez chercher l'eau, votre bouche et v...

    2 décembre · Amour et romance

    newspaper 767 · community 4,4

  • Default document
    Tu m'ave dit
    albatros

    Tu m ave ditDémo, des maux, toujours des motsEn panne, je vague et divagueTu sais tu m'ave dis à Dieu Le ciel a cet instant a le même visage Les nu...

    2 décembre · Amour et romance

    newspaper 683

  • Default document
    Lettre à mon Fils
    albatros

    Mon fils, quel souvenir garderas tu de moi ?De toi à moi, on ne se parle pas beaucoup,Vrai ? Non ?Mon fils, que j'aimePeut être mal.Tu vas me dire,...

    25 novembre · Sujets de société

    newspaper 633 · community 4,3

  • Default document
    Ne te retourne pas !
    albatros

    Au midi de ma vie… La voix : Surtout ne te retourne pas !Et marche, marche droit devant toi !Ne regarde pas le sol se défiler à tes piedsEt marche…...

    25 novembre · Autres

    newspaper 930

  • Default document
    DIS-MOI !
    albatros

    DIS-MOI- Quel est ton nom ?Je m'appelle MARIEEt toi, toi comment t'appelles tu ?- Les gens m'appellent 'LUI'C'est un drôle de nom !- C'est un nom d...

    24 novembre · Jeunesse

    newspaper 588 · community 4,1

  • Default document
    REVERIE
    albatros

    Je marche dans les rues étroites et docilespoussée par le vent léger du soir et mon âmeétourdie, vagabonde, pareille à une flammerampante, s'élève ...

    21 novembre · Amour et romance

    newspaper 587 · community 4,0

  • Default document
    Aux comprimés !
    albatros

    Aux Comprimés ! Ou sont passés mes comprimés ?Faut que j’en r’prenne une gorgéeVa finir par tout saccager A me sentir tout déprimé !  Ou sont passé...

    20 novembre · Amour et romance

    newspaper 579

  • Default document
    On s'est quitté
    albatros

    On s’est quittéOn s’est quitté, enfin…Je suis partiTu sais bien ! Ce n’était plus possible,Quand les mots ne sortent plus,Ils sont trop lourdsDe si...

    18 novembre · Amour et romance

    newspaper 549 · community 4,0

  • Default document
    J'aime être égoïste
    Flora Marin

    J’aime être égoïste ! « Quatre femmes (soixante et onze, soixante-treize, soixante-quatorze et soixante-seize ans) et quatre hommes (soixante-dix, ...

    1 décembre · Érotisme

    newspaper 677 · community 4,3

  • Reflet5 150
    La Flaque d'eau
    vaureal

    Je m’appelle Flac. Je suis né un jour de pluie. Elle était douce et fine. Les averses se sont succédées et au neuvième jour, je vis le jour dans la...

    23 novembre · Nature

    newspaper 1992 · community 3,7

  • 080915033041255359 195
    Le loup
    vaureal

    Les matins de travail devenaient parfois des matins de pleine lune. Un loup hurlait quelque part sur la ville. Il montrait ses dents. Il attendait ...

    3 décembre · Sujets de société

    newspaper 966 · community 4,3

  • T8s68vrt 195
    Ange
    vaureal

    Ange, Tu marches sur mon piano comme un baladin innocent. Tu composes des notes blanches et noires qui vibrent et je ressens. Je ferme les yeux sou...

    30 janvier · Amour et romance

    newspaper 1064 · community 4,3

  • Tumblr mf1ql51lcq1ryzyi3o1 1280 orig
    DESTINEE
    mysterieuse

    Itinéraire d’une destinée improvisée C’est bien ce roman que je veux écrire Avec toi ! Te faire rire de mes folies Te faire sourire de mes fringale...

    18 février · Érotisme

    newspaper 797 · community 4,5

  • Default document
    Ces nuits d'été
    atsuna-revane

    J'aimais ces nuits d'été et leur chaleur étouffante. J'aimais ton corps éreinté par la chaleur, blotti tout contre moi. Ta peau sur ma peau, ma cha...

    12 février · Emotions

    newspaper 1199 · community 4,6

  • Jack vettriano je pense a toi n 4923660 0 orig
    VALENTINE'S DAY
    mysterieuse

    J’aime le mettre en danger, bouleverser sa vie, pour exprimer de lui la plus rare des essences. Dois-je culpabiliser pour autant d’insistance à rév...

    14 février · Amour et romance

    newspaper 835 · community 4,4

  • 155839 10200302706755708 837246387 n 54
    MAESTRO
    mysterieuse

    J’aime me sentir prisonnière de ses doigts mélodieux M’égarer sous ses gammes de virtuose studieux Sans bémol, sur mon corps en douceur crescendo J...

    8 février · Érotisme

    newspaper 753 · community 4,3

  • Default document
    L'enfant
    zinkannie

    Ils ont d’abord vu l’enfant, ils l’ont reconnu, pas évident Puisqu’ils ne voulait pas l’enfant. Pourtant là juste devant, il souriait l’enfant… Ils...

    12 décembre · Voyage · certifier

    newspaper 1034 · community 4,5

  • 541698 117252611776340 779139754 n 92
    SMOKING OR NO SMOKING
    mysterieuse

    La baguette de ses bas me montre le tempo Chaloupée idéal et regard placé beau, Elle sème sans outrage au fil de son sillage Les codes parfumés, di...

    18 janvier · Érotisme

    newspaper 839 · community 4,3

  • Default document
    Vin chaud pour Noël
    Michele Hardenne

    Vin chaud pour Noël   J’ai ouvert cette bouteille, Tu l’avais apportée l’année passée, On se la réservait pour ce...

    14 décembre

    newspaper 677

  • Default document
    Météo sur le noyau
    cerise-david

    Je ne fais plus l’amour, m’empiffre de chocolat, pleure pour rien à défaut de rire à tout. Je me sens lourde de lucidité. Les médecins analytiques,...

    3 décembre · Emotions

    newspaper 837 · community 4,3

  • Default document
    LES JOINTS DE DILATATION
    Isabelle Revenu

    Insidieusement, la vigne a envahi tout mon flanc droit. Accrochant ses pampres jeunes et délicats autour de mes jambes, gagnant du terrain à mesure...

    1 décembre

    newspaper 611 · community 4,4

  • Default document
    Miroirs
    carmen-p

    Le regard se projette sur l’horizon qui l’ouvre — un champ où la vision peint l’accordé — on est pareil au vent d’ailleurs comme une poignée de car...

    24 novembre · Philosophie

    newspaper 610 · community 4,3

  • Default document
    BOUCHE
    franek

    BOUCHE.                                                 Au jardin des ouches                                                Où fleurit  ta bouche  ...

    28 novembre · Amour et romance

    newspaper 867 · community 4,5

  • Default document
    l'entretien d'embauche
    fs0

    L'entretien d'embauche 8 heures, mais pourquoi j'avais répondu que ça m'arrangeait à 8 heures du matin ? Pour jouer un rôle et faire croire que j'...

    25 novembre · Sujets de société

    newspaper 619

  • Thcavd7jb0 300
    sans fin
    christinej

    La tête tourne sans fin Au manège des lendemains Le cœur accroche une lumière A ce monde de misère La voix s’élève comme un voile Les bateaux navig...

    18 novembre

    newspaper 825

  • Default document
    lutte à la séduction
    Susana Arrais

    Nous usons d'un masque d'indifférence, de nonchalance, nous rapprochons lentement. Seul moment teinté de magie: l'échange d'un baiser. Deux corps q...

    15 octobre

    newspaper 702 · community 4,3

  • Default document
    IL
    Susana Arrais

    Un amour-passion, sans association, une fascination pour l'homme ou  pour cette quête de l'impossible? Quelle soif, de sa présence, de son discours...

    12 novembre

    newspaper 599 · community 4,0

  • Default document
    les rimes et prime aire
    Helene Bartholin

    Voilà une question Suite à Mathieu pas toujours heureux à la bonne heure serait-ce  le malin masculin du bonheur? Vaste sujet éternelle ritournell...

    21 janvier · Autres

    newspaper 535 · community 4,3

  • Default document
    grave disais-je
    Helene Bartholin

    Grave disais-je Une voix grave grave mon esprit mon esprit fut-il futil ou agil A giles ou fragil. Est-ce pris est-ce pries auquel tu songes<p...

    13 janvier · Autres

    newspaper 688 · community 4,4

albatros
Envoyez un message