Je voudrais moins t'aimer

clemstonem

Ce texte s'adresse à ma meilleure amie. Parfois, quand on se dispute vraiment, je suis au plus bas. Parce que l'amitié est la plus belle chose de ce monde.

Je veux pas te parler. Je veux pas te voir. Je veux pas t'écouter et encore moins t'entendre. Mais par dessus tout, je veux plus penser a toi ni même me rappeler de quoique ce soit. Si seulement je pouvais te détester mais on est bien loin de la réalité. Je t'en veux vraiment tu sais. Je me demande même si tu as pas tout gâché. J'ai même plus envie d'y croire, j'ai plus envie d'essayer encore et encore jusqu'à que ça foire. Je t'en veux parce que t'as changé et parfois tu n'as plus rien a voir avec la personne que j'ai tant appréciée. Alors sois honnête avec toi-même et fais le tri dans ta vie, vois ce qui est important ou pas. Tu sais tu vas me perdre, et un jour tu t'en rendra compte et ce sera trop tard. J'ai attendu que tu te réveille, j'ai attendu et espéré, et je t'avoue que j'attend encore. J'ai juste envie de laisser tomber, j'ai plus vraiment d'espoir. Je voudrais crier que c'est finis, que je laisse tomber. Je voudrais que tu saches que j'en peu plus, que tu le comprennes. Mais même ça j'en ai pas la force. Peut-être qu'un jour tu te demandera a quel moment tu as commencé a me perdre et bien pense a celui-la et tu comprendras.

Signaler ce texte