Jeanne d’Arc ou SVM

Hervé Lénervé

La véritable histoire de la Super Vierge Marie, comme jamais la bible ne l’a écrite.

Marie était simple et très sage... Non, ça c'est la Margot au chaton de Brassens, m'ai gouré... Marie, elle, c'était le Saint Esprit qui l'avait tété, alors qu'elle fréquentait déjà Joseph. Homme mur, bien qu'en tant que charpentier, il faisait des toits. Cependant, Il n'avait pas ses yeux dans sa poche de la voisine, le Joseph. Il voyait bien que Marie s'arrondissait, alors, qu'il ne pouvait plus bander, cause à son grand âge mur. Donc, la Sainte Pucelle Marie, avait beau lui soutenir, mordicul que non, elle n'avait pas couché, lui, doutait un brin, nonobstant.

Elle lui disait, c'est inespéré, c'est un miracle c'est le Saint-Esprit qui passait par là, sous mes jupes, qui m'a prise à l'insu de mon plein derrière. Plus besoin d'adopter !

Joseph était vieux, mais pas tombé de la dernière pluie, il lui dit que le Saint-Esprit avait mauvais esprit pour avoir pris Marie à l'improviste, vite fait comme ça, sur la table, car l'ascenseur était en panne.

Maintenant comme le ventre rond de la pucelle était luminescent à travers ses trois couches de jupons en toile de jute et qu'il clignotait au son de l'accordéon, il accorda des circonstances magiques à l'IVG de la Sainte Pute Marie et il l'épousailla quand même, car les dragées avaient déjà été commandés, chez Fauchon, pour avoir la dragée haute.

Bon, pourquoi fallut-il qu'il rajoute un bœuf et un âne en obstétriciens ? Mystère et boules de juif, ou de goy pour boule de gomme.

Signaler ce texte