Jésus et Mohammed.(1)
effect
- Arrête tes salades Betty, elles font pousser les oreilles du chien !
- Quoi les oreilles du chien ! Il en a toujours eu des plus grandes que lui, ce foutu basset de merde !
- Footballeuse au Qatar ! Qu'est-ce que t'es encore allé raconter à Mathieu ?
- Ben quoi ? Il m'a demandé ce que j'aurais aimé faire dans la vie si j'avais pas été une femme si pulpeuse !
- Mais Betty, t'aurais pu simplement lui dire footballeuse à Dunkerque ! Pourquoi que t'es allé chercher au Qatar ? Tu la connais la condition de la femme à Doha ?
- Ben c'est toujours mieux qu'à Dunkerque ! Elle a au moins 365 jours de soleil par an, avec un minima de 17° en hiver !
Betty a une philosophie de vie qui ne s'attache qu'aux matières chaudes: le matérialisme solaire. Pour exemple et en situation réelle, à Megève, Betty fréquente les pistes de la station quand sur le balcon-terrasse de notre petit chalet, le petit bonhomme de neige collé sur la baie vitrée qui par un système de cristaux liquide se modifie selon les températures, a les yeux qui clignotent en vert et des Ray-Ban plantées sur le bout de sa carotte.
Cette année-là, nous étions partis avec un tour-opérateur pour visiter la Chine, son système social et sa muraille, lorsque sur un arrêt pipi, le bus stoppa à Yiwu, capitale de la décoration de noël, pour si jamais un petit besoin et des cadeaux à faire:
- T'as vu chéri, c'est trop fort !
- Quoi ?
- Le thermo !
- Pfff... encore un gadget à la con pour ceux qui savent pas lire !
- Rabat-joie va ! Parce que Monsieur écrit, faudrait que tout soit en alphabet !
- Betty, je suis désolé, mais pour lire un thermomètre c'est les chiffres qui comptent, pas les lettres !
- Ben et alors ! C'est universel les images ! Personne n'en saurait rien si le Christ avait été mort sur la croix que plutôt dans son lit... y aurait pas toutes ces images pour le dire dans les églises !
- Betty, tu vas pas comparer Jésus à un thermomètre !
- Ben toi tu compares bien le foot à Mohammed !
...
Toujours bien accompagné ... 'me transporta' ;)
· Il y a environ 5 ans ·Apolline
Elle doit-être bien planquée pour pas que je la voie :)
· Il y a environ 5 ans ·effect
J'adore la hauteur de dialogue, de ces deux énergumènes :)
· Il y a environ 5 ans ·marielesmots
Après 2m45 ils prennent la perche :)
· Il y a environ 5 ans ·effect
Il était tellement nul en orthographe qu'il faisait des fautes en écrivant des chiffres :)
· Il y a environ 5 ans ·Mario Pippo
Hihihi :)
· Il y a environ 5 ans ·effect
C'est à y perdre son latin !!
· Il y a environ 5 ans ·Louve
Et pourquoi ne pas comparer Jésus sur sa croix à un thermomètre en degré Christsius. :o))
· Il y a environ 5 ans ·Hervé Lénervé
:)
· Il y a environ 5 ans ·effect
Pure coïncidence, pas d’ésotérisme ici, je viens de poster un recours en justice contre Dieu.
· Il y a environ 5 ans ·Hervé Lénervé