Journal intime d'une fille du milieux 1

Stefanie Opalia

01 /02/ 2000...21 h

 13 h convocation chez le grisonnant.

Je m’installe sur la chaise vide. Les mains menottées. Je jette de rares coups d'œil en direction du juge d'instruction. Mon charme de jeune femme fragile a disparu. Gommé par de lourdes charges qui plombent mon dossier. Comment pourrait-il croire que je ne suis pas l'organisatrice de cette affaire!? A moins que je me teigne en blonde et joue les bimbo de service !! au vieux on lui fait pas , mais j'ai confiance en ma bonne étoile....

 Ce juge a jadis arrêté l’homme le plus craint par le milieu. Le Parrain de la grande couronne. Même si celui-ci est à présent six pieds sous terre. Je n’en reste pas moins son unique fille. Sa descendance. ET les chiens ne font pas des chats... Maintenant c'est à mon tour d'être face a lui, pieds poings lier. La merde!

 Les charges retenues contre MOI :

Trafic de stupéfiants, organisation de malfaiteurs.

Je commence a avoir un sacré CV!

Je l'ecoute  me faire sont blabla habituel mais je suis déjà perchée ailleur...

 Mon dossier est une vraie auberge espagnole! Le juge démarre sur les chapeaux de roues. Déjà qu’il l’avait mauvaise contre mon père... Cela doit lui rappeler ses débuts et ses échecs.... La moindre allusion sur lui et c'est la crise! 

Mon avocat lui a cloué le bec j'adore....ils n’ont pas trouvés la moindre trace de la blanche chez moi, ni d'aucune transaction que j’aurai pue faire, ni aucune info ouverte a ce sujet dans l’hexagone. 

Je bas la semelle depuis plusieurs semaines dans ce trou, et j’apprends qu’ils ne peuvent rien prouver. Ils me font bien rigoler c’est guignols. Ils ont tellement les nerfs , qu'ils m'ont menacés de me faire faire de tour de France des taules en souvenir de mon père!  

ça me dérange pas j'adore voyager...

Si jamais ça tourne mal et que je risque du ferme, je demanderai le bracelet électronique ...c'est nouveau designer et experimentale .... tant   grace a moi JP Gautier lancera cette nouvelle mode a son prochain défilé au tomne hiver 2001 lol...

Demain j'espere pouvoir me fumé un bédo tranquille histoire de me détendre et de pouvoir dormir un peu.


 04/02 /2000... 20h30

La soupe est degueulasse ,c'est vraiment bon pour la ligne dans ce trou a rats !

J'ai du perdre 5 kg! si ça continue je vais perdre un os!

  Aujourd' hui ma grande copine Lulu est venue me porté au parloir un colis de mes madeleines préférées  .  Je l'adore cette nana !

Il parait que mon arrestation a fait le tour des medias. mdr mdr

Aujourd’hui, Je leurs fais tellement vendre du papier, qu’un jour Claude le Louche en fera un film de mon histoire! et vive les droits d'auteur....

Elle s'inquiète des bruits de couloir des Baumettes qui glissent de clans en clans, Lulu me connait, Son pere et son frère  ont remplit plusieurs contrats a mes cotés. Elle sait de quoi je suis capable et quel sort je réserve aux balances.

Ils craignent tous  de voir une nouvelle guerre éclatait sur la citée phocéenne. Franchement je m'en tape!

A cet instant précis, Son père me représente à la table ronde. A ma demande, il pose au centre de la table, le médaillon du phénix, mon héritage. A présent ils le savent tous. Je ne suis pas encore finie.

Qui sème le vent récolte le tempo gainsbar non!?

je vais dormir un peu. Demain est un nouveau jour....

j'aurais des trucs croustillants a te raconter mon cher journal.

a suivre

stefanie opalia

 

Signaler ce texte