J't quitte

mamzelle-plume

Une véritable hyène. Derrière tes airs d'anges. Et tes belles robes blanches. Se cache cette fameuse chienne. Patientant, qu'on la prenne. Amoureuse de l'amour ? Le diable t'emportera sans détour.

Ma poupée,

Ne pleure pas voyons ton joli minois peinturluré, s'en verrait souillé.

Ce n'est pas face à moi qu'il te faut implorer, les souvenirs de ta chasteté envolée.

J'ai voulu cueillir la fleur de ta virginité, et savourer à long trait les sucs de son calice.

Ainsi je m'abreuvais une dernière fois de tes mortels voluptés, quittant sans regret tes incessants caprices.


Tel un frelon ivre d'avoir fauté mon dard s'est planté,

Exquise réminiscence d'une nuit de pêchée.

Alors, cesse de geindre dorénavant n'espère plus de moi mille sueurs,

j'en ai fini de mon dur labeur.


Tes jacassements de chiennes en chaleurs,

Ne seront plus le fruit de mes erreurs.

Ne joue pas les femmes effarouchées,

Ne t'étonnes pas que je puisse ainsi te jeter.

  • Très percutant ! J'aime beaucoup le farouche romantisme qui se dégage de ce texte comme un cheval fougueux.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Imageldd1

    ------

    • Haha, il est certain que ces mots ajustés se trouvent dénaturés d'élégance. Merci pour ton temps, au plaisir !

      · Il y a presque 10 ans ·
      Img 3458

      mamzelle-plume

  • Ca envoie! J'aime beaucoup la tournure des phrases et la violence des mots.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • Merci beaucoup, en effet ce n'est pas très délicat. haha.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Img 3458

      mamzelle-plume

  • Un K'lice de volupté et de dépendances...

    · Il y a presque 10 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • Merci bien, de la dépendance... Nous sommes tous friand d'une chose plus précisément, certains passent leur vie à renier ce fait. D'autres en sont coutumier.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Img 3458

      mamzelle-plume

  • Oh non !!!!! J'aime pas les histoires qui finissent mal. Mais bon c'est vous qui voyez.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Bonnet d ane ecolier 768x1024

    dary-crawl

    • Haha. Malheureusement, certaines histoires finissent mal. Mais je vous assure, préférer également celles qui ne finissent point. Ou au moins celles qui finissent bien ;)

      · Il y a presque 10 ans ·
      Img 3458

      mamzelle-plume

    • Une belle histoire c'est déjà si beau. Qu'elle se termine un jour est notre lot. Mais profitons en tant que nous vivons. Et aimons toujours.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Bonnet d ane ecolier 768x1024

      dary-crawl

Signaler ce texte