J't'ai dans la peau

Christophe Paris

Je n'y tiens plus, tellement impatient de la voir que j'enchaîne les allers retours comme un père avant l'accouchement. Elle rentre toujours tard, trop tard, à la nuit tombée. La faute à un job chronovore, un poste qui la passionne et la dévore. Alors, j'attends que la porte s'ouvre, enfin.
Il me tarde de la voir, l'entendre, la sentir proche de moi. Des semaines que je partage son quotidien sans que l'envie d'un ailleurs ne pointe le bout de son nez. Un fort joli nez dans son cas.
Je me sens bien auprès de ma dulcinée même si parfois elle m'en veut et peste contre moi. Je la comprends, mais j'ai tellement d'amour que je ne peux m'empêcher de la regarder, la détailler ou de tourner autour. Sa peau si soyeuse, le blanc laiteux au grain si fin de son épiderme, me tournent la tête à presque en défaillir. Et toujours cette irrépréhensible attirance pour sa fragrance, moi, son esclave, sa chose. Que ce soit son cou, ses fesses, ses seins ou ses jolis mollets, tout chez elle me plaît. Pas un morceau de son envellope charnelle, de ses lignes qui n'émeuvent un coeur qui me pousse encore et encore à poser mes lèvres sur la coubures de ses dunes. Parfois, j'y passe tant de temps que lorsque je me retire d'en elle, je me sens ivre de vie, gavé de son intérieur. Un rush d'amour fulgurant qui booste mon corps et mon sang. Je vole, mieux, plus vite et heureux, moi le moustique amoureux.

  • Un moustique qui a changé de sexe...pourquoi pas !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • C'est beau l'amooour!!!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

  • Belle déclaration... mais on dit que ce sont les femelles moustiqes qui sont des petits vampires ;-))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • C l avantage de l ecriture on fé kesskon veut :) metci pour le reading mais souviens toi t en vacances t as vu l heure... Allez hop back to ved grasse mat et p tit dej au lit préparé par ton doudou, et.,. Cache ton smaetphone tu seras pas tentee :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • Fezo pour les fautes écran cassé fraooe aléatoire... Bah oui moi le mojito ça me rend maladroit :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • Dernier jour à Bandol !... ce matin se sera plage !... :-)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Bandol st cyr les lecques et ses olages planquées cassis pas loin avec les calanques et la route de la corniche avec son auberge de jeunesse à la vue imprenable sur le golf de cassis, kesseke j aime cette région et ses délicieuses pissaladières, bises enjoy

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

Signaler ce texte