J'trouve pas les mots

Lou

à toi, la fille la plus géniale de toute la terre.

J'trouve pas les mots pour te dire à quel point tu m'es importante. Enfin, tu me connais, je dis pas beaucoup ce qui se passe dans mon coeur. Toujours joyeuse, mais toujours renfermée. Y'à un truc qui cloche chez moi, une barrière qui bloque tout.

J'trouve pas les mots pour te dire à quel point tu es importante pour moi. Enfin  si, je te dis je t'aime tout le temps, et ces mots ont un sens pour moi. J'ai tellement peur que tu le saches pas, tu vois?

J'trouve pas les mots putain pour te dire que sans toi, j'suis rien. Une loque sans vie. Tu sais lire en moi, tu sais quand ça va pas, alors que je garde mes lèvres closes. T'es médium j'pense, c'est pas possible autrement.

J'trouve pas les mots pour te dire que tu es merveilleuse. Tu te dénigres sans cesse, mais t'es hyper intelligente. Et belle. Et gentille en plus de ça. On se tape de ces délires avec les lunettes comme c'est pas permis. Tu m'épaules quand j'ai besoin de pleurer.

J'trouve pas les mots pour te dire que t'es indispensable, encore mieux qu'un journal. Tu me dis tout, je te dis tout, je sais que jamais tu me jugeras. T'es toujours là quand j'en ai besoin, si tu devais sauver une vie entre la tienne et la mienne, je sais que tu choisirais de me sauver. Parce que t'es un ange. T'es géniale, bordel, je me demande comment une telle personne peut exister! T'es pas parfaite mais j't'adore, toi, tes qualités et tes défauts.

J'trouve pas les mots, ou p't'être que si, je les ai trouvé. Enfin, c'est rien ce petit texte, ces mots, mais t'sais, j'les pense vraiment. Je t'aime tu peux pas savoir, tu es magnifique à mes yeux, et tu resteras ma méli-mélo à moi. J'aime pas quand tu t'en vas parce qu'après je me sens seule. Y'à que toi pour arriver à combler ce vide.

J'les ai trouvé ces mots en fait.

Oh, je veux pas te faire pleurer, après tout, c'est pas triste ce que je dis. Et encore, j'ai pas tout dit. Mais j't'ai trouvé les mots les plus importants. Je veux te voir sourire parce que c'est ton sourire qui me fait avancer. J'ai besoin de toi dans ma vie.

Et ce que tu dois retenir, de tout ces mots en bordel, c'est que j't'aime, mais pas qu'un peu. J't'aime un truc de malade.

  • J'adore ! Je trouve ça mignon que tu lui dises ça comme ça ! ... Même si je ne sais pas vraiment qui c'est x)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Image

    Julia

    • merci, et c'est une personne formidable! ^^

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • Pourquoi es-tu stressée ! Tu n'as aucune raison de l'être, je suis sûre et certaine qu'elle va adore ! C'est l'évidence de l'évidence (moi parler très bien français XD)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cuisine et service de table set de table plume et encrier 2260732 nouveau 54 89209 570x0

    Lucile

    • faudrait déjà qu'elle réponde à mes sms!
      oui toi savoir parler français! xD

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • J'adore, super mignon ! J'adore le style d'écriture aussi ! Toujours aussi beau, toujours aussi toi ! Bonne continuation pour la suite ! Bisous de moi ! :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cuisine et service de table set de table plume et encrier 2260732 nouveau 54 89209 570x0

    Lucile

    • oooh c'est chou ce que tu dis!
      Mon amie l'a pas encore lu ^^' je suis stressée!
      bisous de moi!: :3

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • C'est trop choupinou. :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • merci! ^^

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

Signaler ce texte