Kaamelott
Hervé Lénervé
- Tiens, toi ! Honnêtement, comment tu me trouves pour mon âge ?
- Honnêtement, je ne connais pas ton âge, mais je te trouve beaucoup plus vieux.
- Attends ! Je suis encore dans un état qui peut faire illusion.
- Po, po, po. Tu as dépassé la date de péremption des illusions. Et je préfère te prévenir, si c'est pour aller compter fleurettes aux belles ingénues qui passent, laisse tomber.
- Non ! Moi, c'est pour baiser !
- Oui, mais même baiser. Sans payer, c'est pas gagné, d'autant qu''il faut baisser son pantalon pour baiser.
- Tu as raison, ça fait mal au dos. Je vais revenir à la séduction.
- Ouuuiii. Il y en a, qui ont essayé. Mais toi, je te le déconseille fortement, tu vas te retrouver devant les tribunaux.
- T'as raison, je ne veux pas de problème avec la Justice.
- Tu n'es vraiment pas rancunier dans l'ensemble.
- Autrement, tu me conseillerais quoi, toi ?
- De mettre un masque ou mieux, une armure médiévale, comme ça tu te tiendrais bien droit et ça donne toujours une bonne impression de se tenir droit dans ses bottes.
- Des bottes avec une armure ?
- Ca fera genre.
INFO. On apprend, de dernières minutes, qu'un abruti a traversé la route en armure médiévale bottée, avant de se faire écraser comme une crêpe par un cyclomoteur.
De la vraie camelote, ces armures médiévales.
hihi j'avais passé cet épisode... bravo j'applaudis de conserve avec les autres kissous
· Il y a environ un an ·vividecateri
C'est d'ailleurs pour cela que faire "genre" n'est plus à la mode. :o)
· Il y a environ un an ·daniel-m
Alors que faire "con" est indémodable. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
Tout à fait ! :o)
· Il y a environ un an ·daniel-m
L'amur toujours l'amur !
· Il y a environ un an ·yl5
Oui ! Oh Ouuiiii... :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
La quête ou la quéquette.
· Il y a environ un an ·Christophe Hulé
La quéquette du Graal. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé