Kess’tu préfères ?

daniel-m

...

 

Kess'tu préfères ? Mourir subitement d'un AVC à 65 ans passke t'avais trop fumé ou (et) picolé toute ta vie, ou pourrir de 65 à 85 ans dans un EHPAD au rabais à 2000 € mensuel payés en partie par tes enfants ?

 

 

Kess'tu préfères ? Vivre libre toute ta vie et faire ce que t'as eu envie de faire sans te faire enfler par la télé, ou te ruiner à essayer de visiter des iles paradisiaques à l'autre bout de la terre juste passke Kim Kardachiante et Rianana elles y ont pris une douche ?

 

 

Kess'tu préfères ? Gagner le Smic toute ta vie sans te prendre la tête en bouffant des patates et des fayots en faisant la teuf avec tes potes ou prendre un poste à responsabilité et gagner plein de tunes sans jamais pouvoir en profiter ?

 

 

Et toi, kess'tu préfères, avoir un œil de verre ou avoir une jambe en mousse ? …

 

A plus dans le bus.

 

 

 

  • A-t-on atteint le point de non-retour ?

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • le dilemne no-way. c'est un peu comme qui dirait un dilemne du genre impasse.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Humain

    Pas Humain

    • Tout à fait et je crois qu'on est en plein dedans !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • https://www.dailymotion.com/video/x1f1n7

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Je l'avais oublié lui ! Palmade dans sa meilleure période. Nous on jouait à Kess'tu préfères y a longtemps, c'était avant Internet et les réseaux sociaux. C'était très con mais pas plus con que ce que l'on peut lire aujourd'hui.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Tout ce qui stimule l’imagination ne peut pas être con ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Nous sommes d'accord, mais y faut fouiller de plus en plus.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Fouillons aux pieds des terres vierges ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Je veux prendre le commandement de l'armée des jouets afin d'aller en découdre avec tous les grands de ce monde qui tirent les ficelles des pauvres pantins bouffeurs de nutella et consommateurs de mal-bouffes.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • C'est trop, c'est trop, je ne sais que choisir parmi toutes ces belles suggestions !!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • :o) Il vaut mieux ne rien dire.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Je veux prendre un poste à responsabilité en bouffant des patates avec kim Kardashian. Tu crois que c'est possible?

    · Il y a plus de 5 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Clairement non !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

Signaler ce texte