La Belle Geek

odess

Un peu d'humour pour narguer ce virus !


Mon ordinateur chauffe à une température de 39.4, il s'est mis à cracher des buggs pas très cathodiques. Il n'est vraiment pas net, je crains le pire. Je l'avais prévenu ! Quand on balance un 49.3 direct, on se paye un 39.4 de fièvre en retour, le risque étant de faire toussoter !

Ses 17 pouces sont réduits dans une petite fenêtre d'1 pouce. Ses traits de caractères ne tiennent plus droit. Ils sont complètement penchés, à la renverse sombrant brusquement dans un coma italique. Il se met en grippe contre moi chaque fois que je veux l'examiner. Il lui arrive de tomber dans la pomme restant inerte pendant de longues minutes noires. Je lui remonte le moral en lui faisant des reset,  je lui souris.

J'espère qu'il ne va pas crever hs, m'abandonner sans avoir fait son Jobs. Je vais donc faire le 17, l'apple gratuit afin qu'ils le mettent en quarantaine, les avertir que je possède le même groupe sanguin que lui : Rhésus social.

Mais pour l'instant, voilà la situation. Tout ceci va engager des dépenses, encore pour ma pomme.

Aurait-il pris la décision de se séparer de moi ? A t'il brusquement pris de nouvelles résolutions sans m'avertir ? Dans ce cas c'est un lâche. L'ai-je un jour quitté ? Je ne m'en séparerai jamais ! Le sait-il ? A moins qu'il ait décidé d'embrasser la religion, mettre un voile peut-être ? Se musulmaniser ? Non je ne pense pas ! Il ne faut pas associer le coran à virus ! 

Je deviens parano ! Pourquoi me largue t'il comme une vieille chaussette ? 

"Reviens mon amour, je te mettrai deux belles barrettes ! Je te promets de te donner une com. sur tous mes gains.

Je t'achèterai une 404, un modèle unique. Je te pardonnerai même ta déviation sexuelle binaire. Mais reviens s'il te plaît. Je suis même prête à mettre à ta disposition un serveur. Je resterai jusqu'au bout de la nuit à écouter tes compils. On se passera ton film préféré La Grande Vadrouille des productions Corona. Je te donnerai des cours particuliers, je serai ton processeur particulier. On ira même admirer les dunes de Trojan !

Je te bichonnerai, te limerai amoureusement tes onglets. 

Et dire que j'ai traversé la Belgeek pour venir te chercher ! 

Je vois bien que tu RAM pour revenir à moi, mais je rame aussi à te récupérer ! Allez, change de disque, reviens moi ! 

Avoue que tu m'as fait subir le plus gros plantage de ta vie.

Je te fais le serment de publier tes mémoires si tu ne te relèves  pas de ce confinement stupide."

"A moins que tu ne me reviennes, que tu aies en mémoire ce que je t' avais dit "Un ordinateur azerty en vaut deux !"




Signaler ce texte