LA BELLE NOISETIÈRE

Philippe Larue

Cela ressemblait plus à un laboratoire. Sauf que la pièce était imprégnée de subtiles saveurs odorantes. Théo biscuitait avec le Verbe: cacaoyer. Il avait roulé sa cabosse, de la Côté d'Ivoire au Brésil. Oh, probablement que Shakira y était pour quelque chose. C'était ainsi que la ganache "She Wolf" était née.

Pas à l'amande, la crème bouillonnait cyprès d'Aubert légèrement salé depuis quelques minutes. Théo trouvait sein que la vanille exotise la sauce. La vérité était qu'il préparait ces ganaches si spéciales pour la voisine d'en face. Une belle noisetière comme il l'appelait. C'était sang dessus dessous que le gingembre se mêlait à ce plan à trois. Le clou était avec girofle, ce coquin qui provoquait des cris de jouissances. Ginseng, à défaut de Jenifer, officiait discrètement à la stimulation des points ganachics. Théo y mettait tout son érotisme, imaginant l'Aztéquisation de son colosse, prénommé Hercule. 

Une option de poivre de Cayenne pimenterait à la belle noisetière, l'envie d'y libérer à la banque "Mégagasms", l'orgasme de son fantasme. 

- Théo, excusez-moi mais la voisine d'en face souhaite vous parler. Je crois qu'elle à une perplexitude à vous soumettre quand à vos ganaches. 

- Dites-lui que j'arrive 

Les yeux de Théo avaient brillés, comme lustrés par une vérité productrice en jouissances. Elle avait un tailleur blanc, assorti à un chemisier noir. Un peu comme un panaché de confiseries noires et blanches. 

- Bonjour. Vous êtes ravissante au risque d'y faire fondre mes chocolats. 

- Hum...merci de ce compliment si excitant 

- Que puis-je pour vous? 

- À vrai dire, j'aurais souhaitée connaître la composition de vos ganaches "She Wolf" 

- Ah? 

Théo avait songé que le phényléthylamine avait officié au maximum de ses compétences.

- Bien, c'est que...un magicien vous révèlerait-il ses tours? 

- Je suppose que non, sauf si...

- Je viens de créer une nouvelle ganache, disons très aphrodisiaque. Je vous suggère d'y goûter 

- Est-ce dangereux pour la santé? 

- Elles sont à consommer sans modérations 

------------

Il était plus de 22h lorsque le téléobjectif avait révélé au travers la fenêtre, l'incroyable et magique nudité de la belle noisetière. Sa praline était encore sournoisement cachée à se glander. Mais plus pour très longtemps. Théo aperçu le paquet de chocolat sur la tablette de nuit. C'était cinq minutes plus tard que la nuisette avait disparue sous les draps repoussés au fond du lit. 

'Un deuxième chocolat s'était mis à fondre sous la langue. Seins de corps et d'esprit, les tétons avaient relevés leurs foi, prêts à bénir la théorie jouissante de l'évolution d'un Nirvâna, même en zazen. Les trompes s'étaient plues à souffler des airs adorés jusqu'au sol. Théo avait observé la fabuleuse histoire du clitoris de la belle noisetière.

Mai ce joli petit berlingot avait attendu sa récompense du crique du soleil. Une ganache était venue se poser sur l'Hippocratesque groseille. Une téléportation avait eue lieu. Le chamallow de Théo était devenu un phare d'Alexandrie fluorescent. La symphonie en do majeur était achevée. La belle noisetière avait passée la nuit à faire vibrer les notes sensibles, noires et blanches. 

Le lendemain au magasin, les yeux de la belle noisetière avaient démasqués des pupilles dilatées à outrance, probablement comme sa groseille. Elle avait demandée à Théo de nouveau, la composition 

- Savez-vous que mes amies souhaitent que j'organise une soirée dégustation de vos ganaches, à la manière des soirées sextoys?

- À ce point? J'ai bien en création de nouvelles ganaches

-Vous êtes une source inépuisable...



Signaler ce texte